- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Gers
- Détail de l'offre 180MTDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Gers
- Détail de l'offre 180MTDN
Approvisionneur - Acheteur (H/F) - CDI (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 180MTDN
Approvisionneur - Acheteur (H/F) - CDI (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rejoindre l'équipe d'AIR SUPPORT, c'est la garantie d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine au rayonnement international. Notre ADN regroupe des valeurs, qui s'étendent à toute l'entreprise et qui guident nos actions, nos comportements et nos performances : Ambition, Passion, Excellence, Confiance et Cohésion. Votre future mission Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement et/ou à son délégataire, vous assurez la disponibilité des pièces détachées permettant de garantir le respect des délais contractuels de réparation, tout en maintenant un niveau de stock conformément aux objectifs fixés. Le principal de l'activité est l'approvisionnement. Concrètement ? Votre quotidien sera rythmé par deux grandes thématiques : la relation fournisseur et la gestion de stocks. Vous serez responsable de la mise en place et du suivi des commandes d'approvisionnement, couvrant à la fois les commandes d'achats spécifiques et généraux, en travaillant en étroit collaboration avec nos fournisseurs. Votre rôle consistera également à proposer des recommandations quant au cadencement des commandes et à gérer de manière proactive votre carnet de commandes. De plus, vous serez en charge de la gestion des litiges liés aux commandes de votre carnet de commande. Vous devrez également appliquer la politique de gestion des stocks et du réapprovisionnement en cohérence avec les objectifs stratégiques de la société (calcul des besoins). Enfin, vous prendrez en charge des situations d'urgence (rupture de stocks), en apportant rapidement des solutions curatives et en implémentant des actions correctives sur le moyen terme. A propos de vous : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion de portefeuille fournisseur ou sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique. Vous avez une expérience significative en approvisionnement. Vous travaillerez dans un environnement international (fournisseurs), la maitrise de l'anglais est indispensable. Vous utiliserez au quotidien les outils bureautiques et notamment Excel. La connaissance du logiciel Sage X3 (ERP) serait un plus. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout : esprit d'équipe, réactivité, autonomie et sens de l'organisation seront appréciés. Vous êtes persévérant(e), force de proposition et doté(e) d'un bon relationnel. Le poste est à pourvoir en CDI en 35 heures sur 4.5 jours sur notre site à Pujaudran. Ouverte à toutes les compétences, Air support s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité professionnelle. Nos collaborateurs ne viennent pas uniquement du secteur aéronautique mais de tous horizons : industrie, agroalimentaire, automobile, alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2310.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience sur 13 ms
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en approvisionnement (indispensable)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - LOGISTIQUE /supply chain
Compétences
- ANGLAISCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Entreprise
AIR SUPPORT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.airsupport-mro.com
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d'éclairages. En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 150 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, Air Support est un partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft Engine, GE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur·se Groupe H/F
Mecachrome - 31 - BLAGNAC
POSTE : Acheteur·se Groupe H/F DESCRIPTION : Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur - Toulouse France H/F
Astek - 31 - TOULOUSE
POSTE : Acheteur - Toulouse France H/F DESCRIPTION : Compétences et qualités requises - Titulaire d'une formation Bac +5 (école de commerce ou d'ingénieur) complétée idéalement par un Mastère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)