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Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 180NCLR
Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial. PROVAC est spécialisé en équipements, outillages et consommables au service du pneumatique depuis plus de 45 ans. Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, et en contact permanent avec les commerciaux et leurs clients, vous aurez pour principales missions: - L'intégrité du traitement de la commande (ouverture de compte, facturation, enregistrement des éventuels incidents.) - La gestion des litiges - La revue des devis - Phoning - La planification et le suivi des transports clients - La mise à jour de la base clients - Le traitement des retours marchandises Vous serez un élément central entre les commerciaux, les services supports et les clients. Profil recherché De formation administrative et/ou commerciale, vous possédez une expérience significative dans l'administration des ventes, idéalement dans le secteur des biens d'équipements automobiles. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre gestion du stress sont des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques Excel (Pack Office). La connaissance de SAGE X3 serait un plus. Informations supplémentaires : Tickets Restaurants Mutuelle entreprise CSE - Avantage chèques vacances - Chèque cadeaux fin d'année Prime trimestrielle sur objectifs Prime participation selon les résultats de la société Salaire sur 13 mois Type d'emploi : CDI Rémunération selon profil et expérience Lieu du poste : Siège Social - ZI Nord - 47 avenue Lavoisier -13340 Rognac Temps de travail : 35 heures par semaine Horaires variables : Du lundi au jeudi 9h -12h et 14h-18h ou 8h -12h et 14h-17h Vendredi 8h - 12h et 14h-17h Modalités de candidature : Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, que vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
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