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Agent administratif polyvalent(e) (H/F) 32 - NOGARO
Offre n° 180PWFW
Agent administratif polyvalent(e) (H/F)
32 - NOGARO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, l'agent recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la Communauté de Communes du Bas Armagnac. Il assiste un ou plusieurs responsables notamment du service comptabilité et du service ressources humaines. Vos missions : - Accueil et information : gestion des appels téléphoniques, orienter les appels, renseigner les visiteurs, gestion des agendas et des rendez-vous y compris ceux des élus de la CCBA - Courrier : réception et envoi, saisie, enregistrement et archivage - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique : rédaction de courriers, de tableaux de bord, préparer et mettre en forme les actes administratifs, établir les convocations du Conseil communautaire - En cas d'absence de l'agent en charge de la comptabilité (ou en cas de besoin) : mise en œuvre des actes de paiements et de recettes et suivi des dossiers en cours (subventions, marchés publics.) - En cas d'absence de l'agent en charge des Ressources humaines (ou en cas de besoin): élaboration des paies, rédiger les arrêtés et les contrats, saisie des informations (contrats, arrêts maladie...) sur le logiciel métier et diffuser des informations auprès des agents - Autres : gestion des réservations de salles et des relations avec les locataires de la CCBA, tenue des registres de clés, tenue des registres des délibérations et des arrêtés, gestion de l'affichage sur les panneaux publics d'information (notamment affichage règlementaire), suivi et organisation de l'utilisation des véhicules, assurer la commande des matériels, produits d'entretien et de bureautique, remplacements ponctuels à la Maison France Services. 35h00 hebdomadaire. Statutaire par voie de mutation ou contractuel. Catégorie C La rémunération sera Complet, 35h00 hebdomadaire. Statutaire par voie de mutation ou contractuel. Catégorie C La rémunération sera selon la grille de la fonction publique territoriale. Les candidatures sont à adresser par mail ou par courrier : Communauté de Communes du Bas-Armagnac, Monsieur le Président 2 Route du Nogaropôle 32110 CAUPENNE D'ARMAGNAC Poste à pourvoir : 01/10/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille de la FT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DU BAS ARMAGNAC
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cc-basarmagnac.fr
Collectivité territoriale
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