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UN ASSISTANT(E) JURIDIQUE -RECOUVREMENT H/F - CDD 3 MOIS RENOUVEL (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 180PWTX
UN ASSISTANT(E) JURIDIQUE -RECOUVREMENT H/F - CDD 3 MOIS RENOUVEL (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invali-dité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime. Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet : https://www.crpcen.fr/ Activités confiées Le titulaire du poste sera affecté, au sein du département de la relation avec les employeurs et des affaires juridiques. En tant qu'assistant( e ) , il/elle est amené(e) à : - Contrôler l'affiliation à l'assurance vieillesse entre les applicatifs CRPCEN et la Déclaration Sociale Nominative ; - Etablir les courriers d'information à destination des employeurs en cas de modification des éléments d'affiliation à l'assurance vieillesse. Il sera aussi amené à participer à diverses activités des services juridique et recouvrement : - La gestion administrative des dossiers du service juridique ( recours contre tiers, notes, courriers ..) - Le rapprochement de déclarations mensuelles et trimestrielles des études notariales : saisie de créances, imputation des versements - La mise à jour du référentiel employeur : enregistrement et/ou modification administrative du compte de l'étude notariale - L'envoi des relances ( publipostage ) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum ou expérience professionnelle équivalente Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où l'esprit collectif permet aux collaborateurs d'appréhender la diversité des dossiers avec polyvalence, méthode et bonne humeur. Vous maîtrisez les outils bureautique en informatique (Word, Excel, Outlook..) Compétences requises : - Aptitude à travailler en équipe - Faire preuve d'analyse, de synthèse, de rigueur et de réactivité dans la gestion des dossiers - Instruire et/ou suivre un dossier en appliquant les procédures - Organiser son activité en fonction des priorités - Contribuer à l'atteinte des objectifs du service et de l'organisme, et veiller au respect des intérêts de la Caisse - Savoir s'organiser et faire preuve d'autonomie - Adapter sa communication écrite et orale en fonction de ses interlocuteurs Informations complémentaires - Rémunération : 1808,10 euros bruts mensuels (niveau 3 de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale). - Durée hebdomadaire de travail : 35 H 50. Horaires variables. - Lieu de travail : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN. Les + de ce poste Vous rejoignez une entreprise solidaire, à taille humaine. Nous avons à cœur la montée en compétences de nos agents, via des formations internes par des agents experts sur leur métier et externes, et ce, dès votre premier jour de travail. Vous serez accompagné tout au long des premières semaines/mois sur votre poste via un parcours d'intégration individualisé. - Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois, au prorata du temps de présence. - Flexibilité : horaires variables - Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse - Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (pris en charge à 85% par l'employeur et le CSE).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1809.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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