- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 180PZBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 180PZBQ
Agent Administratif (h/f) 23 - Guéret
Offre n° 180PZBQ
Agent Administratif (h/f)
23 - Guéret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Votre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services financiers et basé à GUERET (23000), en Intérim un Agent Administratif (h/f). Notre client est une institution financière renommée qui s'engage à offrir des services de qualité et à accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets. Votre rôle consiste à assurer le suivi administratif des dossiers, le suivi administratif des dossiers, l a saisie et la vérification d'opérations bancaires et la prise en charge des appels téléphoniques. Concernant la mission : - Contrat en 35h du lundi au vendredi - 13ème mois. - Tickets restaurant Profil recherché : - Rigueur - Discrétion - Sérieux - Travail en équipe - Autonomie - Gestion du temps Nous recherchons un candidat ayant un niveau BAC+2 et possédant de solides compétences organisationnelles, une grande adaptabilité et des connaissances juridiques seraient un plus. Du point de vue technique, une maîtrise des outils bureautiques et une aptitude au suivi administratif des dossiers sont nécessaires. Le contrat débutera dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront mises en valeur et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.38 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme CATHERINE MICHEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint (e) Administratif (ve) territorial (H/F)
RESIDENCE RAYMOND COUDERT - 87 - SAUVIAT SUR VIGE
Vos missions: - Accueil physique et téléphonique. - Communication à destination des résidents, de leurs familles, de la mairie, des fournisseurs et partenaires de l'établissements. - Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
MAIRIE - 23 - LAVAVEIX LES MINES
Poste à pourvoir dès possible. Sous la directive des élus et de le/la secrétaire de mairie, l'adjoint administratif met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)