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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 180PZZN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre atelier et sont distribués dans le monde entier. Afin d'accompagner notre développement, nous cherchons 1 profil autonome, polyvalent, rigoureux, dynamique et capables de mener plusieurs chantiers en parallèle. MISSION : En tant que Gestionnaire ADV, basé à Pantin, vos missions incluent : Suivi des commandes depuis leur passation jusqu'à leur livraison. Gestion des relances pour les règlements clients et traitement des litiges. Réception des demandes issues des propositions commerciales et des requêtes directes des clients. Enregistrement des commandes et envoi de la confirmation écrite au client ainsi qu'à la production pour traitement. Établissement des devis. Gestion de la relation avec les commerciaux, le service facturation et le service expédition. Information en temps réel des clients sur les événements concernant le traitement de leur dossier. Traçabilité avec les clients pour faciliter l'accès à toutes les informations nécessaires au suivi des commandes. Recherche d'informations pour assurer le suivi des demandes et l'envoi des accusés de réception aux clients. Maîtrise de Microsoft Office (Connaissance du système EBP est un plus). Liste des tâches (non exhaustives) Ces tâches visent à garantir un flux de travail fluide et efficace, en maintenant une communication constante et transparente avec tous les intervenants, internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
LOUPI
20 à 49 salariés
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