- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 180RPSY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 180RPSY
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 180RPSY
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse. Ce groupe est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, cette société invente la ville durable pour tous. Description du poste: Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante du patrimoine public foncier et immobilier d'un acteur majeur de l économie en qualité de gestionnaire d'un portefeuille de biens fonciers immobiliers. Vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : -Vous établissez le dossier administratif et comptable de chaque locataire de votre portefeuille (fiche de renseignement, analyse du bail, et dépôt de garantie). -Vous êtes en charge de toutes les missions de gestion locative et de la relation avec les locataires et notamment de la gestion des baux conformément aux réglementations applicables. - Rédaction des baux, conventions d occupations précaires, conventions de mise à disposition, avenants, de tout contrat locatif ou protocoles de résiliations - Traitement des demandes locatives - Gestion des congés des baux - Gestion des assurances et des sinistres - Relances des locataires défaillants - Gestion des aides au logement - Visites régulières aux occupants - Gestion des états des lieux - Suivi des obligations contractuelles des occupants, suivi des attestations d assurance - Suivi des travaux d'entretien par les occupants - Gestion des ICPE, ERP - Gestion des locaux vacants (maîtrise du risque propriétaire) - Représentation du propriétaire auprès des tiers (administration, syndics ) Maîtrise du logiciel ALTAIX, vous avez développé un très bon relationnel, vous êtes dynamique et autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez développé votre esprit d'analyse et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - gestion locativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les résultats des ventes
- Marketing / Mercatique
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Mme Karine GUERY
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Revenue Management - ALTERNANCE (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein du département Revenue Management et rattaché(e) à la direction Marketing & Développement commercial du Parc Astérix vos missions consisteront à : - Analyser et suivre l'évolution des ventes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager Hôtel Junior (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Responsable Revenu Management, au sein de la direction Revenu Développement, vous avez la charge du pilotage et du Pricing du Pôle hôtelier (3 hôtels, 450 chambres). Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Revenue Management - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Revenue Manager Senior, au sein du service Revenu Développement, vous êtes en charge des analyses permettant d'optimiser le chiffre d'affaires du Parc. A ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager multi-sites F/H - Marketing (H/F)
Logis Hotels - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Poste Revenue Manager (H/F) - septembre 2024 FICHE DE POSTE : Revenue Manager (H/F) RATTACHEMENT Rattachement hiérarchique au Directeur Commercial & Marketing le cas échéant au Responsable Revenue...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'activités f/h (H/F)
95 - CERGY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bid manager transferts industriels f/h (H/F)
78 - ELANCOURT
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)