- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 180RSXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 180RSXT
Assistant / Assistante administration des ventes 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 180RSXT
Assistant / Assistante administration des ventes
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de vente se déroulent efficacement. Fonctions : - Gérer les tâches administratives liées aux ventes - Assister l'équipe dans la gestion des ventes clients et commandes fournisseurs - Répondre aux demandes des clients internes et externes - Utiliser les outils bureautiques et informatiques pour assurer le suivi des documents - Contribuer à l'administration des ventes et à la réception des marchandises, contrôle de factures fournisseurs - Prospection et relance d'offres commerciales Expérience : - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat - Maîtrise de la suite Google et des outils bureautiques - Connaissance de l'administration des ventes et de la réception - Compétences en informatique pour la gestion de documents - Capacité à fournir un support client efficace Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans le domaine des achats/ventes. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre département d'achats. Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Disponible le week-end - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée - Poste : En présentiel Rémunération supplémentaire : - Heures supplémentaires majorées - Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Entreprise
REMO SARL
1 ou 2 salariés
Spécialisée dans la fabrication de poinçon/matrice. Négoce d'outillages pour le travail de la tôle. Nos clients : Métallerie, constructions métalliques, charpentes métalliques, chaudronnerie, tôlerie. Depuis 1979. 10 à 20 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO050724CIT75SA - Conseiller de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO050724CIT75SA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de huit alternant(e)s pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO110324YOGIDFSA - Conseiller(ère) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Vous êtes à la recherche d'une entreprise pour votre alternance ? L'imc par randstad vous offre une opportunité passionnante ! Nous sommes à la recherche de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 91 - MASSY
Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour l'un de ses collaborateurs, un Groupe Aéronautique Français, un gestionnaire ADV avec spécialisation en export H/F. Objectif : Au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV pour une Société de fabrication et distribution textile (H/F)
TS DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
Société de fabrication et distribution textile propose un poste d'administration des ventes Rattaché(e) à la direction et bureau de style, votre mission principale sera de prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)