- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180SXGN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180SXGN
Assistant / Assistante ADV e-commerce (H/F) 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 180SXGN
Assistant / Assistante ADV e-commerce (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Suite à un accroissement d'activité, l'entreprise recrute un(e) Gestionnaire ADV passionné(e) par le e-commerce. Rattaché(e) directement à la directrice commerciale, et en collaboration avec les différents services opérationnels, vous aurez comme mission de gérer les demandes et le suivi des commandes des clients e-commerce. Vous serez en charge de : - Répondre aux questions des clients. - Résoudre les problèmes liés aux commandes. - Assurer une communication claire et réactive. - Traitement des demandes de retour et d'échange - Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais - Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral - Esprit d'équipe, sens de l'organisation et souci du détail - Aptitude à créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- A négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Maîtrise at aisance avec les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Entreprise
BAETEMAN IMPORT EXPORT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
BATIMEX, est une entreprise familiale, jeune et dynamique, basée à Roquefort la Bédoule (6.000 m²) qui emploie 35 collaborateurs. BATIMEX est spécialisée dans le négoce d'articles pour la maison et le jardin et commercialise ses produits en magasin (Leroy Merlin..) et sur internet (Vente privée, Amazon ).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant supply chain H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise d'emballages et packaging Vos missions : Vous êtes garant(e) du bon acheminement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - Gérer le Service Après-Vente pour garantir la satisfaction client. - Etablir et maintenir des relations solides avec nos clients, en assurant la gestion et le traitement efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale Voyage (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Au sein de l'équipe opérations commerciales qui produits différents séjours, vous serez en charge de la logistique des prestations terrestres pour nos différentes clientèles pour les déplacements en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur de la Grande Distribution, recherche son Assistant commercial export (H/F), pour son site du 11ème arrondissement de Marseille. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Flux Poussés (H (H/F)
LIDL - 13 - Rousset
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)