Secrétaire de Direction à mi-temps (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 180TLJY
Secrétaire de Direction à mi-temps (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, association régionale dans le domaine de la santé un(e) Secrétaire de Direction à mi-temps. POSTE ET MISSION Rattaché(e) au Directeur Général de l'Association, vous l'épaulez au quotidien dans l'exercice de ses fonctions. Dans le cadre de vos principales missions, vous : -Assurez la gestion de l'agenda du Directeur ; -Réceptionnez et triez les courriers et courriels ; -Gérez l'accueil téléphonique de la structure ; -Rédigez des comptes rendus et des procès-verbaux des réunions de la Direction Générale ; -Préparez, suivez et archivez les dossiers administratifs ; -Organisez les Conseils d'Administration et autres évènements ; -Etes garant des communications internes ; -Jouez un rôle de support auprès des équipes du siège. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. PROFIL De formation supérieure en Assistanat de type BAC+2 minimum, vous disposez idéalement une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à gérer plusieurs projets de front, votre capacité à hiérarchiser les priorités et votre sens de la confidentialité. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous possédez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez le Pack Office (Power Point et Excel notamment). Le poste à mi-temps est basé dans le centre de Bordeaux (Tram A et B), place de parking à disposition. Conditions proposées : TR 9 € (60% prise en charge par l'employeur), Mutuelle premium (75% prise en charge par l'employeur), PER. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence ADI09-JA/PE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11000.0 Euros à 18000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
DE CORGNOL & AGNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VIRGINIE VERON
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