Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 180TSFM
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un (e) assistant (e) RH pour un contrat à durée indéterminée. DESCRIPTION DU POSTE : En tant qu'assistant (e) RH, vous serez rattaché (e) au Responsable des Ressources Humaines et participerez activement à la gestion quotidienne du servie. Vos missions principales seront les suivantes : - constitution des dossiers administratifs des agents - Suivi des contrats de travail, des avenants et des formalités d'embauche - DPAE, affiliation aux organismes sociaux - Suivi des dossiers des agents de sécurité - Suivi des visites médicales - Organisation et suivi des formations des agents - Gérer les appels téléphoniques, courriers et emails entrants et sortants - Préparation des éléments de paie - Rédiger et diffuser les annonces d'emploi - Participer à la pré-sélection des candidats (tri de CV, appels téléphoniques, organisation des entretiens) - Gérer les convocations aux entretiens et assurer le suivi administratif des candidatures - Assister le responsable RH dans les entretiens - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (préparation des dossiers, formalités d'embauche, etc.) Les missions mentionnées sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. PROFIL RECHERCHE : - Diplôme en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent (BAC+3 ou plus) - Une première expérience en RH - Connaissance préalable du domaine de la sécurité privée (un plus) - Bonne maîtrise des outils bureautiques - Bonne connaissance des réglementations du travail - Capacité à travailler en équipe et en autonomie - Sens de l'organisation et de l'initiative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650.38 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
SARL BASE + PROTECTION DES BIENS OU DES
20 à 49 salariés
NOTRE ENTREPRISE : BASE PLUS PROTECTION est une entreprise de sécurité privée qui exerce des activités de protection des biens, des personnes et des locaux. Nous offrons une gamme complète de services de sécurité allant de la surveillance des sites de gardiennage à la protection des événements spéciaux depuis plus de 20ans.
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