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Assistant administratif (H/F) 66 - LE SOLER
Offre n° 180TVLW
Assistant administratif (H/F)
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Au sein d'une entreprise, au Service RH/Direction, vous intégrerez un poste d'assistant administratif H/F polyvalent(e), en alternance (Contrat d'Apprentissage (Avoir entre 18 et 30 ans. Pas de limite d'âge si personne reconnue travailleuse handicapée). Vous préparez un BTS (Assistant manager ou Gestionnaire PME). Vous devez posséder un diplôme niveau BAC impérativement dans le secteur du secrétariat. Les principales missions de ce poste sont : - Gestion administrative des dossiers clients (constitution des dossiers, suivi, développement et fidélisation) - Gestion de planning (sous logiciels informatiques) - Prise de rendez-vous et d'appels téléphoniques. (50% du temps de travail. Nombreux appels à traiter) - Négociation commerciale - Rédaction de compte-rendu (appétence pour la communication et la rédaction) Vous appréciez le travail d'équipe, êtes une personne dynamique et réactive. Vous avez le sens des responsabilités et du service rendu. Vous travaillerez sous la responsabilité de la DRH. Poste à pourvoir début Octobre 2024, dans l'idéal. CDD de 24 mois avec à l'issue un CDI.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H
Contrat d'Apprentissage - Salaire
- Salaire brut : % en fonction de l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Niveau BAC impérativement (diplômée)
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Communication téléphonique et commercialeCette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur du BTP appréciéeCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack office appréciéeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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