Assistant polyvalent de PME (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 180TVXM
Assistant polyvalent de PME (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
ASSISTANAT POLYVALENT DE PME - RENOVATION - SECOND ŒUVRE - CDI - VINCENNES 94 - DEBUT OCTOBRE - 2500 € BRUT Au sein d'une Holding de rénovation de bureaux et de maintenance multi technique, nous recrutons pour un CDI, un assistant polyvalent de PME H/F. Vous assisterez le gérant de l'entreprise dans le suivi quotidien de ses missions : Assistanat technique : Suivi des projets de travaux : préparation des devis avec votre responsable, suivi des retours Gestion des commandes de matériels, locations, suivi des dossiers de sous traitance Demande de prix, lien avec les fournisseurs, contrôle des livraisons, factures. Gestion des dossiers et suivi de l'avancement Assistanat du bureau : Secrétariat polyvalent de la structure : mail, courrier, gestion du téléphone. Gestion des services généraux : fournitures, lien avec les prestataires Vous assurez l'interface avec le cabinet comptable et social : transmission des factures, des documents officiels, transmission des éléments pour la paie Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'équipe pour toute question RH : suivi des absences (congé, maladie.), demande d'EPI, informations diverses Pour ce poste très polyvalent, le responsable gère avant tout un collaborateur qu'il pourra faire évoluer. Son but : intégrer la personne à long terme, la former à ses métiers et lui confier des responsabilités au fur et à mesure. CDI A pourvoir début octobre 35h avec possibilité de 4/5ème 2 500 € brut Mon client recherche un profil BAC +2/3 en secrétariat / assistanat avec minimum 5 années d'expérience réussies en secrétariat dans les métiers du bâtiment. Vous devez être l'aise sur les outils bureautiques et plus particulièrement le pack office. La connaissance d'un logiciel de plan serait un plus. Vous êtes dynamique, motivé, proactif et vous faîtes preuve d'aisance à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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