- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 180TVXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 180TVXQ
Secrétaire d'affaires (H/F) 66 - LE SOLER
Offre n° 180TVXQ
Secrétaire d'affaires (H/F)
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
Les principales missions de ce poste sont : - Gestion administrative des dossiers clients (constitution des dossiers, suivi, développement et fidélisation) - Gestion de planning (sous logiciels informatiques) - Prise de rendez-vous et d'appels téléphoniques. (50% du temps de travail. Nombreux appels à traiter) - Maitrise des coûts d'intervention (savoir compter, rédiger et être force de propositions) - Négociation commerciale - Rédaction de compte-rendu (appétence pour la communication et la rédaction) Vous appréciez le travail d'équipe, êtes une personne dynamique et réactive. Vous avez le sens des responsabilités etr du service rendu (poste évolutif vers celui de Chargé(e) d'affaires). Amplitude horaires : 08h00-1830 avec astreinte soirs et week-end une semaine sur deux.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros à 1950.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maitrise du pack office impératifCette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur BTPCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et SAV (H/F)
66 - PERPIGNAN
Sous la supervision directe du Responsable SAV ou du Chef d'entreprise et en collaboration avec les membres de l'équipe administrative et les techniciens SAV, vous aurez pour missions: - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV / Devis (H/F)
66 - PERPIGNAN
Vos principales missions : - Effectuer les demandes de prix multi fournisseurs - Établir les devis : chantier, SAV - Gérer les relations avec les fournisseurs, client et techniciens Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENTE (H/F)
LIBERI - 66 - TOULOUGES
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Telecom H/F
Solutions 30 - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Technique Telecom H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Au sein de l'activité Télécom, vous aurez pour missions principales : Accompagner le service télécom dans la tenue des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent applicatif F/H - Direction informatique (H/F)
VIASANTE Mutuelle - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Vous serez en charge de la gestion et de la coordination du centre de compétences dédié à nos applications Web Digital (Espace Adhérent, Espace Entreprise et application mobile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance Alternance/Apprentissage (H/F)
Athena Business School - 66 - PERPIGNAN
Nous recrutons pour une de nos entreprises partenaires de nouveaux talents en devenir sur le secteur de Perpignan en tant qu'assistant(e) administratif(ve) en alternance. Nous croyons fermement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)