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Assistant administratif des ventes et des achats H/F 59 - MERVILLE
Offre n° 180WCSF
Assistant administratif des ventes et des achats H/F
59 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Vous occuperez un poste dans l'administration des ventes et des achats. Missions génériques - Respecter et appliquer les règles d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement - Intervenir auprès du personnel qui ne respecteraient pas les règles de la société - Porter les équipements de protection individuels (EPI) adaptés à ses activités - Utiliser les moyens et les outils appropriés mis à disposition pour l'accomplissement de ses missions - Consulter les systèmes de gestion pour collecter les informations nécessaires à la réalisation de ses missions - Effectuer le reporting des activités auprès de sa hiérarchie - Hiérarchiser ses activités compte tenu des impératifs quotidiens de la société - Informer la Direction des écarts constatés ou des difficultés rencontrées - Réaliser en cas de besoin exceptionnel d'autres tâches pour lesquelles il a les capacités Missions principales Pôle Vente - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques - Saisir puis faire valider les commandes clients, soit directement, soit à partir des devis - Éditer et envoyer aux clients les Accusé de Réception des commandes - Récupérer dans les systèmes ou les sites partenaires puis envoyer aux clients les Fiches de Données de Sécurité (FDS) et les Certificats d'Analyses (CA) des produits expédiés - Mettre à jour les données clients (contacts, prix ) Pôle Achat - Saisir les Bons de Réceptions des marchandises dans les systèmes de gestion - Participer à la préparation et la réalisation des inventaires Pôle Administratif - Trier, gérer, classer et archiver tous les documents liés à ses activités, que se soit de façon digitale dans les systèmes ou sur les serveurs ou de façon physique, dans les dossiers pertinents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
8h-12h ; 13h30-16h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12 mois
- à adapter selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion relation commerciale BtoBCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
LABORATOIRE VERBIESE
10 à 19 salariés
M. DANIEL ALLAIS
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