- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 180WXHJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 180WXHJ
ASSISTANT(E) ACCUEIL, ADMINISTRATIF & RH (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 180WXHJ
ASSISTANT(E) ACCUEIL, ADMINISTRATIF & RH (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Accueil, Administratif et RH. Sens de la communication, bilingue Français/Shimaoré. Poste rattaché à la Direction des Ressources Humaines et en coopération opérationnelle quotidienne avec le pôle Planning & Qualité et le pôle Administratif et Financier. Vos missions Accueil et Administratives : - Accueil et réception du public et réception des appels téléphoniques. - Traitement du courrier (envoi, réception, distribution aux différents services). - Suivi des dotations tenues vestimentaires de travail de salariés. - Suivi des Bons de Livraison (produits consommables). Vos missions RH : - Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales. - Suivre les registres du personnel (tableaux de bords des effectifs, entrées/sorties, AT/MP, .). - Suivre les demandes de congés et les absences (maladie, accidents du travail.). - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, médecine du travail, CSSM, Pôle emploi.). - Traiter le courrier administratif RH interne (démissions, attestations, certificats, .). - Assurer l'accueil des salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations dans le cadre de la relation de travail. - Suivi de la mobilité et de la carrière : administrer les dossiers individuels des salariés (notes des nouveaux éléments survenant au cours de leur carrière : promotions, accidents de travail, sanctions.) ; suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels). - Formation : suivi du recueil des besoins en formation du personnel.; suivre les plans de développement des compétences pour les salariés et constituer les dossiers de financement ; suivre administrativement, financièrement et logistiquement les programmations et les actions de formation des salariés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1350.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Bilingue Français/ShimaoréCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
SASU NIKEL CHROME NETTOYAGE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Opérationnel (H/F)
ALGOE - 976 - MAMOUDZOU
SOCIETE Algoé est une société de conseil qui cultive les compétences de ses consultants en management de projets, stratégie, innovation et transformation des organisations. Nous intervenons auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agen(te) de développement d'association sportive (H/F)
RUGBY CLUB DE MAMOUDZOU - 976 - MAMOUDZOU
L'agent(te) de développement sportif est chargé(e) de concevoir, de coordonner et d'accompagner des projets de développement. En sa qualité d'Agent(te) de développement du Rugby Club de Mamoudzou,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Automobile (H/F)
ASSOCIATION MLEZI MAORE - 976 - TSINGONI
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaore, est une association mahoraise qui agit depuis plus de 20 ans aux côtés des plus fragiles. Acteur associatif majeur du département, Mlezi Maore...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)