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TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 180XSDR
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDAESQUISSE/11092024 Contrat : CDD du 28/10/2024 au 27/06/2025 - 35H Lieu d'intervention : 45 boulevard de Magenta - 75010 PARIS - Direction Asile & Veille Sociale HUDA : Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile. Dispositif d'accueil de 225 places permettant l'hébergement et l'accompagnement de demandeurs d'asile (hommes ou femmes isolé(e)s, familles monoparentales et couples avec enfants) au sein de logements diffus et partagés. Missions principales : Sous la responsabilité du chef de service, le technicien administratif assure les missions suivantes : Secrétariat et accueil - Accueil des résidents ; - Saisir et traiter les outils de suivi, les dossiers, les données et documents administratifs de la structure ; - Gérer les appels téléphoniques et le traitement des courriers ; - Préparer et éditer des documents administratifs ; - Classer et archiver des données/dossiers/ documents administratifs ; - Crée et gérer des outils/supports de statistiques, indicateur, rapport d'activité ; - En lien avec sa hiérarchie et ses collègues, participe aux réflexions autour du fonctionnement institutionnel en vue d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées. Tâches administratives diverses - Mise à jour des outils de gestion du service ; - Mise à jour des tableaux d'affichages (personnel/sécurité/résidents) en lien avec le Chef de Service ; - Gestion des commandes et des fournitures de bureau (après validation du chef de service) ; - Mise à jour des listings des partenaires ; - Met à jour la base documentaire (documents partagés) Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ; - Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ; - Vous êtes force de proposition et vous appréciez travailler en équipe ; - Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc). Rémunération : - Coef 392 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ; - Prime décentralisée (3%) ; - Prime Ségur de 238€ bruts / mois. Avantages (selon accords en vigueur en 2023) : - 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; - Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ; - Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ; - Carte déjeuner d'une valeur de 9,50 € ; - Prise en charge 50% titres de transport - Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 110€/an
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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