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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 61 - SEES
Offre n° 180XYVC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
61 - SEES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Spécialisés depuis plus de 19 ans dans la gestion de collecte et de valorisation matière énergétique et biologique des déchets non dangereux, nous sommes présents sur les départements de l'Orne/ Sarthe/ Mayenne/ Calvados et Manche. Notre PME régionale est une société de services de collecte et de valorisation des déchets auprès des collectivités locales et industriels. Certifiés ISO 9001, 14001 et SSD, la préservation de l'environnement est pour nous un enjeu majeur, clé d'un développement durable, favorisant l'économie circulaire dans laquelle nous sommes inscrits. Vos missions : Basé(e) à Alençon, vous serez rattaché(e) au service commercial, vos missions principales seront : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information. - Diffuser toutes les informations nécessaires aux clients et orienter leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistrer les réclamations et s'assurer du bon suivi des réponses apportées par le responsable du contrat. - Accompagner les commerciaux dans leurs activités commerciales mais aussi sur les dimensions reportings, pilotage de l'activité. - Assister les commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, enregistrement des contrats dans le logiciel métier. - S'assurer de la bonne mise en œuvre du contrat de prestation en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles et d'exploitation auprès des services concernés. - Participer à la préparation des revues de contrats. - Réaliser les reportings et bilans pour les clients industriels et collectivités locales en collaboration avec les services concernés. Votre profil : Formation : Bac +2 commerce/secrétariat, ou expérience équivalente au sein d'une équipe commerciale, Savoir-être : Vous disposez de bonnes capacités de communication, d'adaptation et d'organisation, en toute autonomie, Savoir-faire : Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Les tâches liées à la gestion administrative n'ont plus de secret pour vous. Avantages / Conditions : - Horaires de travail flexibles, base 35H - PME à taille humaine - Intéressement - 13è mois - Prime sur objectif Vous souhaitez être acteur dans la poursuite de notre développement. Saisissez cette opportunité et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.75 Euros
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce/secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION
20 à 49 salariés
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