- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 180YDST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 180YDST
Assistant commercial pour un consultant informatique (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 180YDST
Assistant commercial pour un consultant informatique (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous sommes un cabinet de conseil en informatique basé à Lezennes, spécialisé dans les solutions digitales pour entreprises. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour renforcer notre équipe commerciale. Ce poste est proposé en partenariat avec l'école Pigier de Lens, dans le cadre de la préparation d'un Bachelor Commerce (BAC +3). Sous la supervision du responsable commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de notre société. Vos principales missions seront : - Prospection commerciale : identification de nouveaux prospects et prise de contact (emailing, téléphone) - Gestion des relations clients : suivi des demandes, gestion des contrats, relances commerciales - Rédaction de propositions commerciales et participation à l'élaboration des devis - Suivi des ventes : gestion des commandes et coordination avec les équipes techniques - Mise à jour de la base de données clients et CRM - Participation à l'organisation d'événements commerciaux et à la gestion des supports de communication (présentations, brochures) Profil recherché : - Vous préparez un Bachelor Commerce (BAC+3) en partenariat avec l'école Pigier de Lens - Vous avez un intérêt pour le secteur des technologies de l'information et de l'informatique - Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel et avez une appétence pour la prospection commerciale - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez de bonnes capacités de communication écrite et orale - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement avec des outils CRM - Une première expérience dans la vente ou la relation client serait un plus Conditions de l'alternance : - Contrat en alternance sur 1 an - Rythme : 2 jours de formation à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise à Lezennes - Poste à pourvoir rapidement Ce que nous vous offrons : - Une immersion au cœur du secteur de l'informatique dans un environnement dynamique - La possibilité de développer vos compétences commerciales et relationnelles - Rémunération selon le barème en vigueur - Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise après l'alternance Comment postuler ? - Envoyez votre CV via cette annonce, nous vous recontactons au plus vite ! Rejoignez notre équipe et contribuez à notre croissance tout en poursuivant votre formation dans un secteur innovant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Missions du poste Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe commerciale afin de contribuer au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marcq-en-Barœul (59) (H/F)
AUDIKA - 59 - Marcq-en-Barœul
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Roncq
Prêt(e) à relever les défis passionnants d'un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) ? Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez en charge de multiples activités cruciales pour garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'avenir en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ? Dans ce rôle, vous serez responsable de gérer et développer les relations commerciales avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
62 - HENIN BEAUMONT
Assistante commerciale sédentaire qui aura pour tâches : - Démarchage téléphonique - Rdv en ligne - Mailing Vous êtes à l'aise au téléphone avec une bonne expression orale Entretiens prévus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial pour une entreprise de logistique (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lesquin
Notre entreprise, spécialisée dans la logistique et basée à Lesquin, est en plein essor. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour un fournisseur de chauffage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Seclin
Notre entreprise, basée à Seclin, est un fournisseur reconnu de solutions de chauffage pour particuliers et professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION ET PLANIFICATION H/F (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCQ
Notre agence Adecco basée sur Roubaix, recrute pour l'un de ses clients un assistant coordination / planification h/f. Au sein du service planification et en interface avec les usines, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)