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Techniciens d'indemnités journalières (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 180YFHG
Techniciens d'indemnités journalières (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance santé et basé à Millau (12100): ** 10 postes ** Techniciens d'indemnités journalières (H/F) en Intérim de 12 mois ** Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'assurance santé, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant que Technicien d'indemnités journalières, vous aurez l'opportunité de contribuer à la gestion des dossiers d'indemnités journalières au sein d'une équipe passionnée et engagée. Vos principales missions seront : - Traitement et analyse des rejets des indemnités journalières - Etude et vérification de dossiers - Contrôle des données - Sollicitation des assurés pour réception de documents manquants (appels sortants) Nous recherchons des candidats justifiant d'une expérience d'au moins 3 mois sur un poste similaire ou dans la gestion de paie. Si pas d'expérience avoir un niveau d'études BAC+2. - Bonnes connaissances de l'outil informatique - Bonne aisance téléphonique (relation client )- bon relationnel d' équipe - Capacité de réflexion numérique - Organisation - Rigueur - Autonomie - Gestion du stress - Gestion du temps - Capacité à tenir les objectifs fixés La rémunération est de 11,86€ brut de l'heure. De plus, vous bénéficierez de primes attractives et de tickets restaurants. La date de début du contrat est fixée au 1er octobre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée avec des horaires flexibles ce qui vous offrira un équilibre idéal entre vie professionnelle et personnelle. ** POUR POSTULER, OBLIGATION DE S'INSCRIRE SUR L'APPLICATION ADECCO&MOI OU ADECCO.FR **
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.86 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Expérience exigée si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Back Office Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative Cette compétence est indispensable
- Gestion de la paie Cette compétence est indispensable
- Traitement des demandes d'indemnisationCette compétence est indispensable
- Travaux de saisieCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
- Site internet
- https://www.adecco.fr/
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