- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Panazol
- Détail de l'offre 180YMMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Panazol
- Détail de l'offre 180YMMG
Assistant administratif et financier H/F (H/F) 87 - PANAZOL
Offre n° 180YMMG
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
87 - PANAZOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
MIEUX NOUS CONNAITRE Notre spécialité c'est la compta, mais on a aussi plein d'autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance). Cerfrance centre Limousin, c'est l'humain ou rien ! Avec un état d'esprit aussi sympa, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd'hui et nos 11 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients-adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues. D'ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l'info vient de tomber : on recherche notre futur.e assistant.e administratif.ve et financier.e. Et si c'était vous ? VOS MISSIONS Intégré.e au service Administratif et Financier, vous assurerez les tâches administratives et financières du service et la relation clientèle. A ce titre vous devrez : -Saisir et facturer les contrats clients signés -Gérer les règlements clients -Gérer les appels et relances clients (téléphoniques et écrites) -Déposer et assurer le suivi des dossiers clients au contentieux -Réceptionner, codifier et scanner les factures fournisseurs -Saisir les pièces comptables -Gérer les règlements fournisseurs -Effectuer les états de rapprochement bancaires -Aider à la gestion administrative de la logistique (bâtiments, véhicules de service, .). LES COMPETENCES PROFESSIONNELLES ET HUMAINES SOUHAITEES Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et en relation client. Vous avez des connaissances en comptabilité. Vous êtes polyvalent.e et recherchez un poste avec des missions variées. Vous avez un bon relationnel et aimez le contact clients, même dans les situations complexes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà travaillé sur Excel. Vous avez envie de monter en compétences au sein d'un service de trois personnes et aimez travailler en équipe. NOS AVANTAGES En plus d'un poste varié et d'une super ambiance de travail, on a aussi plein d'avantages à vous présenter ! Parce que travailler c'est sympa, mais avec la possibilité de compléter sa rémunération fixe avec un variable sur objectifs, c'est encore mieux. Vous en voulez encore ? Cerfrance centre Limousin a décidé d'aller plus loin que les obligations légales et met à votre disposition un plan d'épargne entreprise, un véhicule de service en cas de déplacements, des tickets restaurants et des chèques-vacances. Vous avez envie de nous rejoindre ? Nous, on vous attend déjà avec impatience ! NOUS REJOINDRE Si vous aimez les projets variés, le travail en équipe et l'effervescence de projets stimulants, adressez-nous vite votre candidature par mail. Conformément à la réglementation en vigueur, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN
20 à 49 salariés
Mme Marie-Charlotte DUSSEAUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Gestionnaire comptable Syndic d'Immeuble (H/F)
ACCES IMMOBILIER - 87 - LIMOGES
Pour soutenir l'équipe au service syndic de notre agence immobilier, nous cherchons un ou une assistant(e) administratif et comptable. Vous combinerez des tâches comptables et administratives....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
Adecco recherche pour son client, un assistant administratif et comptable H/F. Vos principales tâches : - accueil physique et téléphonique - saisie de commandes - établir et éditer les factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
87 - LIMOGES
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous cherchons à recruter un(e) Technicien(ne) Comptable en contrat à durée déterminée pour une durée de 3 mois. Le poste est à pourvoir pour le 07 octobre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie à temps partiel (H/F)
SYND ENTREPR EMPLOI AGRIC RURAL 87 - 87 - PANAZOL
Le SEPEAR87, Syndicat d'employeurs agricoles, recherche pour un remplacement de congé maternité un(e) gestionnaire de paie avec pour missions : - gestion de la paie et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable - gestionnaire de paie
ADEQUAT INTERIM - 87 - Limoges
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un Comptable - Gestionnaire de Paie (F/H) pour travailler au sein d'une concession automobile de Limoges. Vous gérerez la comptabilité et la gestion des paies...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 87 - Limoges
Quels défis stimuleront votre expertise en tant que Comptable (F/H) au sein de cette société? Vous aurez pour mission de gérer les aspects financiers et administratifs des paies tout en assurant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 87 - Limoges
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans l'inspection, la certification et la gestion des sinitres dans les domaines notamment de l'industrie, un Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de portefeuille comptable (H/F)
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN - 87 - PANAZOL
MIEUX NOUS CONNAITRE Qui a dit que travailler dans un cabinet comptable était forcément ennuyeux ? Il est temps de dépoussiérer l'image de la Comptabilité ! Chez CERFRANCE centre Limousin, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : Acto Consulting recrute pour son client, acteur reconnu dans le commerce (produits médicalisés, maintiens à domicile) : poste de COMPTABLE F/H, à pourvoir en CDI à Limoges. Je...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 87 - LIMOGES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)