- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 180YWDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 180YWDX
QUALITICIEN-NE PROFIL INCLUSION (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 180YWDX
QUALITICIEN-NE PROFIL INCLUSION (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Secteur : Siège Service : Qualité Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDI 80% Prise de poste : dès à présent Amplitude horaire : 7h36/jour avec RTT - modulation possible matin/après-midi VOTRE RÔLE Nous recrutons un qualiticien(ne), intégré(e) à l'équipe du service qualité de la fondation Edith Seltzer, comprenant un responsable et trois qualiticiens. Vous interviendrez et travaillerez avec la direction des pôles, les responsables d'établissement ou de service, et les professionnels auprès: -De la filière personnes en situation de handicap, composée d'un Établissement d'Accueil Médicalisé, d'un Établissement d'Accueil Non Médicalisé, d'un SAMSAH ; -Du pôle formation, composé d'un Établissement et Service de réadaptation Professionnelle, Institut de Formation Sanitaire et Sociale, centre de formation ; -Du service informatique (Service support) Votre mission : Planifier, suivre les actions préventives et correctives définies dans le plan d'amélioration de la qualité, avec les instances qualité des établissements et services, que vous animez où auxquelles vous participez ; Réaliser certaines actions et notamment la rédaction de la documentation interne qualité, procédures, fiches techniques propres aux différents services, intégrée au système documentaire ; Recueillir et analyser les questionnaires de satisfaction des usagers / personnes accueillies et participer aux évaluations internes ; Organiser et participer à la démarche d'évaluation de la qualité des prestations des établissements, aux visites de contrôle ou de conformité ; Participer à la communication en interne et en externe des résultats via le bilan d'activités, ou les affichages Votre environnement de travail : Vous travaillerez dans un environnement sécurisant 7j/7 : astreinte médicale pour les unités de soins, astreinte technique, astreinte cadre et veilleur chargé de la sécurité des bâtiments. Nous sommes situés dans le département des Hautes Alpes, réputé pour sa qualité de vie : terre de sport et de nature. Notre démarche de Qualité de Vie au Travail appliquée au sein de la Fondation permet de vous écouter, nous rassembler et d'agir ensemble pour apporter des conditions de travail confortables. Vos compétences : Vous avez connaissance des méthodes et outils des démarches qualité : Méthode PDCA, Plan d'amélioration de la qualité, audit / audit ciblé, suivi d'indicateurs ; Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Windows, suite office), une connaissance du logiciel Sphinx est un plus. Vos qualités : Travail en équipe, rigueur, secret professionnel, sens de l'organisation, autonomie, pédagogie. VOTRE FORMATION / VOS EXPÉRIENCES Bac + 2 ou bac +3 avec spécialisation dans le domaine de la qualité / gestion des risques Une expérience dans le secteur sanitaire ou médicosocial est appréciée. VOTRE REMUNERATION Selon Convention collective FEHAP CCN51 + Prime Reprise d'ancienneté sur présentation des certificats de travail CE QUE NOUS OFFRONS Prime décentralisée Possibilité de formations après inscription au Plan de formation Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois) Équipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Restaurant d'entreprise / Parking gratuit CE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1703.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Qualité / Gestion des risques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
FONDATION EDITH SELTZER
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.fondationseltzer.fr/
Établissement hospitalier et médico-sociale convention collective FEHAP 1951 - 500 salariés M. Grégory ASTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)