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Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F) 23 - LAVAVEIX LES MINES
Offre n° 180YWXH
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
23 - LAVAVEIX LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Poste à pourvoir dès possible. Sous la directive des élus et de le/la secrétaire de mairie, l'adjoint administratif met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Il participe au développement et à la réalisation des projets. Votre mission : - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale, etc. - Assister et conseiller les élus. - Préparer et assister aux réunions. - Réaliser de l'accompagnement de projet et de développement local, de la conception à la réalisation. - Préparation et suivi des marchés publics. - Recherche de subventions, montage des dossiers. - Participation à la préparation, mise en forme et suivi de l'exécution du budget. - Comptabilité, Finances : engagements des dépenses et titres de recettes. - Aide à la gestion du personnel (gestion des temps, paie). - Aide à l'animation des équipes et à l'organisation des services. - Gestion du patrimoine communal et suivi des travaux. - Participation à la gestion des services communaux existants. - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. principal de 1ère classe Adjoint adm. principal de 2ème classe Adjoint administratif Poste ouvert aux contractuels.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit - Diplôme en droit
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
M. ND FAUCONNET
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