Secrétaire administrative et RH (H/F) 2B - LINGUIZZETTA
Offre n° 180YYVL
Secrétaire administrative et RH (H/F)
2B - LINGUIZZETTA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez chargé des missions administratives suivantes : Organisation et tenue du secrétariat classique : Gestion des appels entrants/sortants Gestion des courriels et du courrier Mise à jour des bases de données numériques Classement et archivage Facturation Elaboration, constitution, mise en forme de documents : Tableau de bord, graphiques Fiches procédures Rapports mensuels Logiciel de gestion de projet AXONAUT Comptes-rendus Dossiers divers en lien avec la profession agricole (exemple : demande de subvention, réponse appel d'offres.) Vous serez chargé des missions en qualité d'assistant RH suivantes : Elaboration des fiches de paies Réalisation de la veille juridique et social en RH Gestion des relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle.) Traitement du courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.) Respect de la confidentialité, clause primordiale établie dans nos contrats, Des connaissances en langue Corse sont appréciées. Poste à pourvoir à partir du 09/12/24 jusqu'au 15/04/25 avec possible prolongation. La politique de l'établissement vise dans la mesure du possible à pérenniser ses postes.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - OU 5 ans d'expérience sur le poste Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautique Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
AGRICUNSIGLIU
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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