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Assistant Administratif (H/F) CDD 12 mois proche Gare Orléans (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 180ZRGJ
Assistant Administratif (H/F) CDD 12 mois proche Gare Orléans (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Présentation de l'entreprise Société de conseil d'une trentaine de personnes sur 4 sites (Lyon, Paris, Nantes et Orléans), nous intervenons sur toute la France, auprès de villes et agglomérations principalement entre 50 000 et 100 000 habitant.es. Nous sommes certifiés Qualité ISO 9001 et Environnement ISO 14001, neutre en carbone. Notre expertise : l'assistance aux collectivités locales pour la gestion de leurs services d'eau et d'assainissement Missions et activités Au sein du Pôle Gestion-RH, composé de personnes, et sous la Direction de la Responsable Pôle Gestion, vous aurez en charge la réalisation des missions suivantes : Assurer la gestion du site : - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques - Gérer les prestataires et les fournisseurs du site - Préparer et réserver les déplacements des collaborateurs et collaboratrices Assurer les opérations liées au commercial et à la facturation : - Préparer les dossiers de candidatures liés aux appels d'offres - Traitement et saisie de documents commerciaux - Réaliser la facturation - Effectuer de la relance de factures Assister le pôle des ingénieurs : - Relire, corriger et mettre en forme les documents (rapports, notes, lettres.) - Traiter des données (suivi des questions et réponses, prise de rendez-vous.) Participer à la gestion des ressources humaines : - Enregistrer les notes de frais Assurer les tâches prioritaires des autres assistante.s en appui ou en cas d'absence. Notre entreprise est en plein essor. Vos missions sont susceptibles d'évoluer. Profil du poste D'un niveau BAC +2, BTS ou équivalent expérimenté, vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (nous travaillons sous Office 365). Vous maîtrisez également la langue française (grammaire et orthographe). Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles, d'un sens de la rigueur et de l'organisation. Vous aspirez à travailler en autonomie. Conditions de travail Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, à temps plein. Le poste est basé à Orléans et est à pourvoir dès que possible Rémunération selon profil et expériences - Avantages entreprise : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants, ordinateur portable, participation financière pour activités sportives. Processus de recrutement Envoyer CV/ LM et prétentions salariales à : recrutement@bert-consultant.fr Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 12 mois Rémunération : 1 800,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Tickets restaurants RTT Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Expérience: Assistant.e H/F: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (45000 Orléans) Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 12 mois Rémunération : 1 800,00€ à 1 900,00€ par mois Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience: Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (45000 Orléans)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.53 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Relecture et mise en forme de documentsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JEAN RAPHAEL BERT CONSULTANT
3 à 5 salariés
Mme ALEXANDRA CARDULLO
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