- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 180ZVGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 180ZVGC
Secretaire commerciale (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 180ZVGC
Secretaire commerciale (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
L'agence Actual recherche un ou une secrétaire commerciale motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à Pont Ste Maxence. En tant que secrétaire commerciale, vous serez en charge de faire l'interface avec la production, technico commerciale, les clients et les transporteurs. Vous devrez également établir des devis, chiffrage et planification logistique ainsi que prendre des commandes. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel d'être à l'aise avec l'outil informatique. La connaissance de SAP serait un plus. Ce contrat est prévu pour une durée de 3 mois . Nous recherchons un candidat doté d'un excellent sens du service client/fournisseurs. Le salaire sera en fonction de votre expérience. Rejoignez notre équipe chez Actual et participez activement au développement de notre agence. Nous sommes impatients de travailler avec vous ! Profil du candidat recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Commerciale (h/f) possédant les compétences et le niveau de maîtrise requis suivants : Niveau d'études : Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Niveau d'expérience : 3 à 5 ans. Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste devra posséder une solide formation et une expérience significative dans le domaine commercial. Il/elle devra également démontrer les compétences suivantes : 1. Organisation et gestion administrative : Le(la) secrétaire commerciale devra être capable de gérer efficacement les tâches administratives liées aux activités commerciales. Il/elle devra être rigoureux(se), organisé(e) et capable de prioriser les différentes tâches. 2. Communication écrite et orale : Une bonne maîtrise de la communication écrite et orale est indispensable. Le(la) candidat(e) devra être en mesure de rédiger des courriers professionnels, des comptes-rendus, ainsi que d'interagir efficacement avec les clients et les partenaires commerciaux. 3. Connaissance du secteur commercial : Une connaissance approfondie du secteur commercial est nécessaire pour ce poste. Le(la) secrétaire commerciale devra comprendre les spécificités du marché, les produits et services proposés par l'entreprise, ainsi que les besoins des clients. 4. Maîtrise des outils informatiques : Une bonne maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint), les outils de gestion de la relation client (CRM) et les outils de communication (e-mail, vidéoconférence) est requise. 5. Sens du service client : Le(la) secrétaire commerciale devra faire preuve d'un excellent sens du service client. Il/elle devra être à l'écoute des besoins des clients, être réactif(ve) et apporter des solutions adaptées.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL PONT SAINTE MAXENCE 1087
Notre client, une entreprise de taille 10 à 249, opère dans le secteur de la fabrication d'isolation (bateau).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
60 - BAILLEUL SUR THERAIN
Communiquer : - Répondre aux appels téléphoniques - Accueillir des personnes externes - Transmettre les informations aux personnes internes concernées Assurer le suivi des commandes et des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NESTENN - 93 - STAINS
Vos missions seront l'accueil téléphonique et physique de la clientèle. Vous êtes à ce titre la première image de l'agence auprès des clients. Vous devrez ainsi prendre des rendez-vous d'estimation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois
Au sein d'une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le maintien à domicile des seniors et des personnes en situation de Handicap,nous recherchons une personne motivée, désireuse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux et des clients "métropole" transitaires et clients DOM...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) EXPORT (H/F)
DLSI - 95 - TAVERNY
PME dynamique dans le secteur Industriel, spécialisée dans les produits chimiques répondant aux problématiques industriels sur des secteurs d'activités divers tels que la maintenance, l'automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 60 - BARBERY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
POUDMET SAS - 60 - Bailleval
Reconnue comme leader sur le marché mondial, POUDMET produit et commercialise une gamme importante de poudres métalliques non ferreuses de haute qualité destinée à une large variété d'industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais F/H (H/F)
GREENE TWEED & CO FRANCE SAS - 95 - OSNY
Greene, Tweed est une société américaine spécialisée dans le développement et la fabrication de matériaux hautes performances pour des industries de pointe comme les semi-conducteurs, l'aéronautique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) commercial - SERVICE ACHAT (H/F)
95 - GOUSSAINVILLE
Nous recherchons 2 Assistants(es) commercial au sein d'une entreprise du Bâtiment et de Travaux d'installation électrique. Dans un premier temps en CDD qui pourra évoluer en CDI Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA CORBEILLE BLEUE - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients ponctuels. Vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)