- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Rhône
- Détail de l'offre 1812475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Rhône
- Détail de l'offre 1812475
Manager de Point de Vente H/F 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 1812475
Manager de Point de Vente H/F
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Manager de Point de Vente H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois progressif. - Variable sur objectifs annuel de 10% - Des horaires de travail sans coupure et en continue. - Des majorations pour les horaires de nuit de 21H à 6h, les dimanches - Majorations sur les fériés garantis travaillés (à partir du 1ier juin) - Une prime liée à votre expérience dans l'entreprise à partir de 5 ans (à partir du 1ier juin). - 2 jours payés pour enfant malade par an dans certain cas (1ier juin). - Une prime de transport dans la limite de 400EUR net par an. - Une prime blanchissage chaque mois. - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. 10% prime sur objectifs - 13e mois PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef(fe) d'Agence F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Meximieux
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Antenne (H/F)
MISSION LOCALE DE LYON - SIEGE SOCIAL - 69 - LYON 07
Au sein de la maison Lyon pour l'Emploi, la Mission Locale de Lyon et l'association ALLIES mutualisent leurs moyens autour d'un plan d'actions partagé, dans le respect des objectifs et compétences de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
NS MANAGEMENT - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur d'agence, avant son départ en retraite, votre mission principale sera de devenir le partenaire incontournable pour répondre aux besoins d'énergie par groupes électrogènes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE INTERIM (H/F)
2H INTERIM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
En tant que Responsable d'Agence Intérim, vous serez en charge de : Gestion opérationnelle de l'agence : Superviser l'ensemble des activités de l'agence (administration, gestion des missions, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Michael Page - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Missions : * Assurer la planification à court et à long terme ainsi que la gestion quotidienne de la maintenance des établissements sous votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Derichebourg interim - 01 - DAGNEUX
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : DERICHEBOURG Intérim & Recrutement propose une approche globale de l'emploi en établissant un lien efficace entre les entreprises et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de centre de profits H/F
Tande'm - 38 - L ISLE D ABEAU
Tande'm recrute pour son Client un Directeur de centre de profits H/F. Rattaché au Directeur Régional, vous animerez une équipe de 15 collaborateurs, dont 3 managers. Missions principales : - Définir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Commerciale H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable d'Agence Commerciale H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT LYON SPECIALISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable d'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaire Maintenance TCE H/F
Acass - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Affaire Maintenance TCE H/F DESCRIPTION : ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Chargé d'affaire maintenance TCE H/F dans le cadre d'un CDI Le poste est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Actual Talent - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Actual recrute un Responsable d'agence de travail temporaire (h/f) à Lyon 69006 spécialisée dans la restauration collective. Sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)