- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 1812636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 1812636
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F 31 - BLAGNAC
Offre n° 1812636
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire ADV H/F. MISSIONS : - Gérer un portefeuille client : - Analyser et enregistrer les commandes - Garantir que les commandes enregistrées sont soit conformes aux accords logistiques client, soit fonction des derniers accords avec le client. - Transmettre les accusés de réception et leur mise à jour - Assurer le suivi du portefeuille - Garantir 1 AR pour chaque commande - Garantir le départ à l'heure des équipements + CA associé - Collaborer sur les portails clients - Renseigner les AR y compris les mises à jour et justifications associé - Y joindre tous les documents contractuels - Faire les réconciliations de fin de mois, avant émission de l'indicateur de performance client. - Recenser et appliquer les spécificités clients - Participer à l'élaboration de procédures - Participer aux réunions des activités OEM et ROEM (flux des livraisons et des retours matériels) - Etablir et transmettre les devis de réparations des équipements du retour OEM. - Traiter les demandes / réclamations clients : - Répondre à toutes les sollicitations des clients dans le cadre du contrat. - Gérer les anomalies en clientèle - Assister le service financier : - Etablir les documents financiers (factures, avoirs) - Suivre les paiements par avances et les limites de crédit - Gérer les crédits documentaires - Intervenir dans la résolution des factures impayées - Transmettre des informations aux transitaires - Communiquer les instructions de dédouanement - Assurer le suivi du perfectionnement actif - Etablir et transmettre les déclarations d'Echanges de biens - Rôle et activités SSE (Santé, Sécurité, Environnement) - Contribuer à l'effort collectif dans l'identification, l'évaluation et la réduction des risques SSE - Respecter les règles et les fondamentaux SSE PROFIL : Profil recherché : - Vous justifierez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en aéronautique. - Vous justifiez d'une expérience en bureautique. - Vous maitrisez le Pack Office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ADV ( administrative des ventes ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Activité de l'entreprise vente de pièces automobile Vous serez chargé(e) de prendre les commandes des clients par téléphone, ainsi que sur le site de l'entreprise, ensuite les donner aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
FEUILLETTE - 31 - FENOUILLET
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Feuillette.fr Nos engagements Nous avons à cœur d'améliorer sans cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
FEUILLETTE - 31 - FENOUILLET
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Feuillette.fr Nos engagements Nous avons à cœur d'améliorer sans cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 81 - ST SULPICE LA POINTE
Notre client situé à ST SULPICE fabrique des équipements des réseaux d'énergie pour le compte de clients opérateurs et installateurs.Quelles responsabilités captivantes vous attendent en tant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes Bilingue Anglais H/F
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé Administration des Ventes Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable expert dans son domaine, un Chargé administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Méthodes CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vous assurez le suivi des méthodes de nos contrats de maintenance, missions : * Suivi des plannings de maintenance des contrats, * Organisation des interventions des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Newrest - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Newrest - 31 - BLAGNAC
Vous voulez vous investir dans un groupe international avec des projets innovants et une diversité professionnelle ? N'hésitez plus ! Rejoindre Newrest, 1er acteur mondial indépendant du catering sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - Sud-Ouest - 81 - ST SULPICE LA POINTE
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ST SULPICE fabrique des équipements des réseaux d'énergie pour le compte de clients opérateurs et installateurs. Quelles...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la facture adressée au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)