Assistance Utilisateur Support N2 H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1817809
Assistance Utilisateur Support N2 H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Assistance Utilisateur Support N2 H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur majeur de son secteur et intégrez une équipe d'experts ! Vous ferez partie de l'équipe de production ToIP (Téléphonie sur IP), composée d'une vingtaine de collaborateurs basés à Paris et Lyon. Dans un rôle central, vous assurerez un service de haute qualité pour l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs, avec une expertise particulière sur le domaine de la téléphonie. Vos Missions En tant qu'Assistance Utilisateur Support N2 - N4, votre rôle sera double : garantir la stabilité de l'environnement de travail utilisateur et piloter la gestion des lignes téléphoniques réglementaires. 1. Support N2 & Environnement de Travail Utilisateur : Résolution d'incidents : Assurer le traitement des incidents de niveau 2 escaladés par le Support N1 sur un périmètre large (Poste de travail, téléphonie, bureautique, imprimantes, serveurs, etc.). Escalade et suivi : En cas de non-résolution, identifier et solliciter les bonnes ressources pour apporter une solution, et en assurer le suivi. Déploiement : Assurer les livraisons et installations des équipements de l'utilisateur (postes de travail, imprimantes) dans le respect des normes internes. Gestion de stock : Contribuer à la gestion et au suivi des stocks du matériel informatique. 2. Spécialisation ToIP & Réglementaire : Gestion des enregistrements : Participer activement à la configuration des lignes téléphoniques soumises à un enregistrement obligatoire. Administration téléphonie : Commander les lignes, les configurer sur nos solutions ToIP et créer les comptes "déontologue" pour l'accès à la solution d'enregistrement (NICE). Reporting : Produire et fournir les rapports d'activité mensuels, notamment ceux destinés aux entités de conformité. PROFIL : Profil Recherché Nous recherchons un profil junior motivé, avec une première expérience en support N2 et l'envie de développer une expertise en ToIP. Critère obligatoire : Langue : La maîtrise de l'anglais (lu et écrit) est impérative pour ce poste. Compétences techniques : Une bonne connaissance du support à l'environnement de travail utilisateur est requise (Poste de travail Windows, bureautique, ticketing). Une connaissance des concepts ToIP et Communications Unifiées est souhaitable. Une première approche de la solution d'enregistrement NICE serait un plus. Vos atouts : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous possédez un excellent relationnel et savez communiquer efficacement. Vous avez un très bon esprit d'analyse pour diagnostiquer et résoudre les incidents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
FLY IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement/migration (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, ESN de dimension internationale, 2 Techniciens déploiement h/f, dans le cadre d'un projet de renouvellement de postes en milieu carcéral. Selon le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
69 - LYON 03
Nous recherchons des Technicien.nes helpdesk pour renforcer les équipes de notre client sur la région Lyonnaise. Prise de poste dès que possible. Vos principales missions - Répondre aux appels ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CONSEIL QUALITE ODONTOLOGIQUE - 69 - BRON
Mission Il fournit le support, l'assistance et répond aux demandes des utilisateurs du système d'information pour tout ce qui concerne le matériel et les applications métiers dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
COMIT - 69 - GENAY
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N2 (H/F) basé à Genay En tant que Technicien support N2 (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans ce cadre vos missions seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support IT H/F - Job Dating 30/09/25
Job Dating - HELPLINE - 69 - LYON 07
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F) à Lyon. Vos missions : - Vous réalisez des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
MANPOWER Lyon Informatique recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les services IT, un Technicien de Proximité H/F pour une mission longue durée basée à Lyon (69). Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clients H/F (junior ou BAC+2) (H/F)
QUANTIQ - 69 - LYON 03
Basée à Saint Romain-de-Popey, QuantiQ est une société spécialisée dans l'infogérance et les solutions informatiques sur mesure pour les collectivités locales, les PME et les établissements publics....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Comment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)