- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181BSPY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181BSPY
Gestionnaire Service clients F/H 13 - ROUSSET
Offre n° 181BSPY
Gestionnaire Service clients F/H
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que des appels de relances consommateurs concernant le suivi de leurs interventions. Le/la Gestionnaire Service Client est aussi un soutient lorsqu'un flux d'appels important est observé au niveau de l'activité des Conseillers Technique en Equipements de la Maison Amplitude horaires 8h30/19h00 (3 plannings possibles) du lundi au samedi inclus. MISSIONS Relation client Etablit une relation client de qualité, pour offrir un service Client Premium Accueille le client et identifie sa demande Suivi de l'activité Stations Gestion du suivi des interventions auprès des prestataires techniques (stations techniques, fournisseurs de pièces détachées, centres agréés .) : Gestion des mails des partenaires techniques Réception des appels des partenaires techniques et clients partenaires via le numéro dédié Appels sortants vers les partenaires techniques afin d'obtenir des informations et/ou des solutions visant à faire avancer les dossiers Mise en place de solutions commerciales en cas de besoin Suivi de l'activité des appels entrants Renfort en réception d'appels du service clients Front lors des flux importants Recensement des raisons de relances des clients Gestion des appels clients pour analyser leurs demandes et appliquer les actions nécessaires à l'avancement du dossier Gestion des flux d'appels entrants clients sur les lignes dédiées au suivi d'interventions Traitement en 1er niveau des dossiers litigieux consommateurs Administratif Réception et gestion des mails Traitement et suivi des dossiers FORMATION ET EXPÉRIENCE Expérience ou formation en relation client, idéalement expérience en hotline et/ ou dans le domaine technique électrodomestique (vendeur, technicien, conseiller, gestionnaire SAV) SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE Savoir-faire : Bon niveau en communication écrite : orthographe et syntaxes correctes, capacité de synthèse d'information Facilité d'utilisation des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations Aptitude à assimiler des process clients Communication orale : bon niveau discours Force de proposition Savoir être : Sens du service client, pour accueillir, renseigner Esprit d'équipe ; favoriser l'entraide entre collaborateurs Réactivité pour assurer la prise en charge rapide du consommateur Rigueur Ponctualité Flexibilité, agilité, adaptabilité AVANTAGES Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% Titres restaurants 10€/ jour Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Conciergerie multiservices Soutien scolaire en ligne financé par SFG Animations : Happy Mondays, soirées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Relation clientsCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SFG
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.sfg.fr
SFG, SOCIETE FRANCAISE DE GARANTIE est un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l'équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels. Fondée en 1993, SFG est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe Allemand. Domiciliée à côté d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG emploie 150 collaborateurs et a implanté son savoir-faire dans la France entière (dont les DOM TOM), en Belgique et au Luxembourg.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F en alternance (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Description : Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Souhaitez-vous valoriser vos compétences en rejoignant notre opportunité d'Assistant logistique. En tant qu'assistant logistique, vous contribuerez à la gestion efficace des articles et à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)