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- Détail de l'offre 181BTPZ
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AGENT ADMINISTRATIF PLURI-COMMUNAL (H/F) 85 - ST MATHURIN
Offre n° 181BTPZ
AGENT ADMINISTRATIF PLURI-COMMUNAL (H/F)
85 - ST MATHURIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
La Commune de SAINT MATHURIN recrute un(e) chargé(e) d'accueil de l'agence postale communale et de la bibliothèque. (31h18/hebdomadaire annualisé) et agent de restauration scolaire (4h42/hebdomadaire annualisé) Poste à temps complet (35h/semaine) Missions / conditions d'exercice 1- MISSION RELATIVE A L'AGENCE POSTALE COMMUNALE - Assurer les services postaux (affranchissement, retrait d'espèces, tenue de caisse ...) - Transmission au bureau centre pour traitement direct selon les règles en vigueur des demandes de services liées au CCP, des procurations liées aux services financiers, des versements d'espèces sur son propre CCP... - Accueil et renseignements des utilisateurs et clients de l'agence postale - Entretien du local - Une formation à la gestion d'une agence postale est prévue dès la prise de poste 2- MISSION RELATIVE AU RESTAURANT SCOLAIRE - Surveiller les enfants lors des trajets entre l'école et la restauration scolaire - Assurer le comptage des présences - Participer au service des plats et aider les enfants lors du repas - Participer au débarrassage des tables 3- MISSION RELATIVE A LA BIBLIOTHÈQUE - Assurer les permanences en lien avec des bénévoles : accueil du public, renseignements, prêts/retours des documents, réservations, inscriptions, ... - Assurer des tâches de soutien technique : rangement, classement, catalogage, équipement - Coordonner les équipes bénévoles (mise à jour du planning de présence) - Participer aux acquisitions des livres avec l'équipe de bénévoles - Participer aux animations et aux accueils de groupes, (scolaires, fête du livre) - Lien avec le médiateur du livre intercommunal des Sables d'Olonne Agglomération
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- selon grilles indiciaires de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE SAINT MATHURIN
20 à 49 salariés
Mme MARIE CHARLOTTE MME CHAILLOU
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