Secrétaire/Chargé(e) des ressources humaines en CDI (H/F) 24 - MARCILLAC ST QUENTIN
Offre n° 181CBPB
Secrétaire/Chargé(e) des ressources humaines en CDI (H/F)
24 - MARCILLAC ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Pour son entreprise spécialisée en construction métallique, bardage, étanchéité et serrurerie, la SAS Doursat recherche un(e) secrétaire et chargé(e) de ressources humaines (H/F). Implantée en Périgord Noir près de Sarlat, l'entreprise est en plein développement et a réussi à se positionner comme l'un des leaders du marché de la construction métallique dans le sud-ouest. Société jeune et dynamique, nous valorisons les valeurs de la famille et de l'entraide : travailler avec nous est gage de bonne ambiance et de jolis souvenirs. En relation avec l'atelier de production, le bureau d'études et la direction, le/la secrétaire administratif(ve) (H/F) est volontaire, polyvalent(e) et impliqué(e). Il/elle possède un sens du service et aime travailler en équipe. Notre futur talent devra faire preuve de rigueur et de flexibilité. Missions principales : 1. Secrétariat Général : Accueil physique et téléphonique : Réception des appels, accueil des visiteurs, orientation des demandes. Gestion administrative : Préparation et rédaction de courriers, e-mails, rapports, comptes-rendus de réunion. Organisation des agendas : Planification des rendez-vous, gestion des réunions, réservation des déplacements professionnels des salariés. Gestion des fournitures : Suivi des stocks, commande et réception de matériel bureautique. Archivage et classement : Gestion des documents administratifs et juridiques, mise à jour des dossiers. Préparation administrative des appels d'offres. 2. Ressources Humaines : Gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail, suivi des absences, congés, gestion des arrêts maladie et des dossiers de mutuelle. Recrutements : Publication des offres d'emploi, tri des candidatures, organisation des entretiens, suivi des embauches. Formation : Organisation des sessions de formation (internes et externes), suivi du plan de formation, inscription aux formations obligatoires. Relations sociales : Gestion des dossiers disciplinaires, préparation des documents pour les réunions des représentants du personnel (CSE). Suivi des indicateurs RH : Mise à jour des tableaux de bord RH (absentéisme, turnover, etc.), participation aux audits de la direction administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RH (H/F)
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Rattaché au Directeur des ressources Humaines, votre principale mission est d'assister tous les acteurs du service Ressources Humaines dans leurs missions. Pour cela, vos principales missions seront...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 46 - Martel
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Martel (46600), un(e) assistant(e) en ressources humaines. Notre client est une acteur majeur du secteur des industries manufacturières. Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et administration du personnel (H/F)
ADECCO FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Notre client, actif dans le secteur hospitalier nous recherchons un Gestionnaire paie-RH (H/F) à temps-plein pour une embauche en CDI pour compléter son équipe RH de 5 personnes. Lieu du poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
ADECCO - 19 - Brive-la-Gaillarde
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'avocat et basé à Brive-la-Gaillarde (19100), en Intérim un GESTIONNAIRE DE PAIE ( H/F ) (H/F). Notre client est un cabinet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines RH H/F
Manpower - 46 - MARTEL
POSTE : Assistant Ressources Humaines RH H/F DESCRIPTION : Manpower ESPACE SOUILLAC recherche pour son client un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Rattaché(e) au Responsable RH du site, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Bachelor Ressources Humaines - Sarlat-La-Canéda - en Apprentissage H/F
Euroformation Sud - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Alternance Bachelor Ressources Humaines - Sarlat-La-Canéda - en Apprentissage H/F DESCRIPTION : Ton alternance, C'EST ICI ! Tu cherches un emploi stimulant, rempli ce défi ? Entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
DOMITYS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements, *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Description du poste : La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)