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Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F) 01 - MEXIMIEUX
Offre n° 181CJLZ
Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)
01 - MEXIMIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous êtes passionné(e) par le monde des affaires et avez un talent naturel pour créer des synergies entre entreprises ? L'AEPA recherche son Animateur Commercial pour la promouvoir et la valoriser auprès de ses membres et de ses partenaires, organiser des événements impactants et faire rayonner son réseau d'entrepreneurs. La structure L'association a été créée dans le but de rassembler et de renforcer les liens entre les entreprises locales, favorisant ainsi le développement économique et la collaboration au sein de notre communauté de communes. Mission : Favoriser les Échanges: Encourager la communication et la collaboration entre les entreprises membres. Promouvoir l'Économie Locale: Soutenir le développement des entreprises locales et renforcer l'économie de la communauté. Partager les Ressources: Faciliter le partage de connaissances, d'expériences et de ressources entre les membres. Organiser des Événements: Créer des opportunités de réseautage, de formation et d'événements sociaux pour les membres du club. Remonter les informations aux élus et institutions Missions du salarié : Sous la direction du bureau, vous êtes responsable du développement de la structure, du suivi administratif et financier et garant de la bonne organisation des évènements. Vous êtes en contact direct avec les membres, les partenaires et les prospects. Votre travail se décline autour 3 principales missions : - Commerciale - Communication - Evènementielle Voici une liste (non exhaustive) des missions : Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement économique de l'association, en alignant celle-ci avec les objectifs globaux de l'organisation. Gestion des adhésions : prospection, suivi, relance Facturation et suivi des paiements : Préparation des réunions de bureau, de conseil d'administration et d'assemblée générale. Gestion du planning évènementiel et des projets à A à Z : recherches de financement et d'intervenants, gestion de la campagne de communication, remplir les objectifs de remplissage des évènements, organisation et suivi logistique des événements pour la bonne tenue des animations, évaluation et recommandations Community Management : administration et animation des comptes Facebook et LinkedIn Gestion des campagnes mensuelles d'e-mailing / courriers ou autres opérations de promotion (ciblage, rédaction et création des invitations, création et gestion des bases de données, suivi de l'actualité économique.) Être force de proposition et créatif pour l'ensemble du suivi du plan d'actions De nombreux évènements et RDV sont organisés tous les mois : visite d'entreprises ; speed business meeting ; matinales ; conférences ; ateliers Profil et qualités requises : Issu(e) d'une formation BAC minimum, vous avez la capacité à vous organiser et la notion « projet » est assimilée. Expérience en management et/ou dans une structure associative serait appréciée. Rigueur, sens des priorités La capacité à travailler sur plusieurs tâches en même temps. Aisance orale et commerciale Être force de proposition et créatif Excellente orthographe et des capacités rédactionnelles Votre souci pour le détail / rigueur Enthousiaste, curieux(se) et ouvert(e) d'esprit, vous avez la volonté d'apprendre et de participer activement dans la bonne humeur aux projets des bénévoles et de l'équipe. Nous vous offrons, - Un poste à responsabilités au sein d'une association dynamique et engagée. - La possibilité de contribuer à un projet collectif à fort impact social. - Un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
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