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Secrétaire de mairie (H/F) 01 - BRESSOLLES
Offre n° 181CMSG
Secrétaire de mairie (H/F)
01 - BRESSOLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2024
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MAIRIE DE BRESSOLLES DESCRIPTIF DE L'EMPLOI : La commune de Bressolles recrute une secrétaire de mairie à compter du 1er janvier 2025 à temps non complet de 18h / semaine et à partir du 1er septembre 2025 à temps plein 35h / semaine en remplacement d'un départ à la retraite. MISSIONS OU ACTIVITES : Assurer l'accueil et les relations usagers, citoyens et associations, Assurer le traitement du courrier et des mails, Assurer le secrétariat du maire et des adjoints, Réceptionner les déclarations et établir les actes d 'état civil, Effectuer le suivi des listes électorales et organier les élections, Assurer la gestion du cimetière, Assurer le suivi des pièces justificatives de la comptabilité, des paies et des ressources humaines en lien avec la mutualisation de ces services, Préparer les conseils municipaux, les délibérations, Etablir les arrêtés de voirie, de circulation, de stationnement, Gérer la location des salles communales et la gestion des salles avec les associations de la commune, Gérer le personnel communal (absences, congés) Assurer le traitement des dossiers d'urbanisme, PROFIL RECHERCHE : Expérience en accueil et secrétariat indispensable, Discrétion, organisation et rigueur indispensable, Sens du service public, Réactivité, Capacité d'analyse et d'écoute, Très bon relationnel, Connaissance des collectivités territoriales, Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook indispensable et facilité d'apprentissage de nouveaux logiciels professionnels, Formation assurée en interne CV et LM à adresser à Madame le Maire par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil et secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
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