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- Détail de l'offre 181DDLZ
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Offre n° 181DDLZ
Secrétaire (H/F)
54 - PIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2024
Le/la secrétaire (H/F) aura pour missions générales : Gérer les dossiers et les inscriptions des enfants des temps périscolaires, faire la facturation et réceptionner les règlements sous l'autorité de la directrice et du président de l'association. Activités de gestion administrative et financière. CDD Sous contrat de remplacement à durée déterminé du 7 octobre au 15 novembre 2024 environ. Pour se faire, il/elle devra : - Faire le suivi de la gestion des accueils de loisirs « Loisirs et Accueil », - Gérer la facturation « Loisirs et Accueil » et le suivi des recettes, - Assurer la gestion des repas (prévisionnel et commande des repas), - Réaliser les statistiques, - Assurer les inscriptions, - Assurer la gestion des présences, - Rédiger les comptes rendus, - Assurer la relation avec les familles, - Prendre note des appels et transmettre les informations, - Effectuer des permanences d'inscriptions (multisites, ensemble des accueils), - Assister administrativement l'équipe de coordination, direction et d'animation en place, - Établir la liste des fournitures administratives à commander. - Gérer les stocks du matériel administratif, - Gérer les relations techniques (uniquement) avec les communes ou communauté de communes , - Mettre à jour la promotion : plaquettes, programmes, fiches d'inscription , Compétences requises : - Maitrise de l'outil informatique ; - A l'aise avec la communication avec les publics et les collaborateurs -Savoir prendre des notes d'information et les restituer. - Aptitudes professionnelles - Capacité d'adaptation ; - Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale, - Connaître voir maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet, - Être rigoureux ; - Bonne présentation - Qualités relationnelles ; - Discrétion.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION GRANDIR ENSEMBLE
10 à 19 salariés
M. Olivier DZIEBOWSKI
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