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Assistant administratif / Assistante administrative 57 - METZ
Offre n° 181FGJC
Assistant administratif / Assistante administrative
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Vos missions principales : Accueil des clients et fournisseurs Gestion des appels entrants et courriers Suivi et gestion des alertes appels d'offres via nos outils de sourcing Gestion de la flotte de véhicules et cartes carburants Support RH de premier niveau (Tickets Restau, Arrêt maladie, Mutuelle, DUE, Médecine du travail) Vérification des factures fournisseurs/clients et prestations externes Profil recherché : Expérience antérieure dans un rôle similaire appréciée Excellentes compétences en communication et sens du service client Maîtrise des outils bureautiques, y compris Microsoft Office (la connaissance de l'ERP SAGE est un plus) Organisation, rigueur et souci du détail Nous valorisons l'innovation, la collaboration et le bien-être de nos employés. Dans ce but, nous proposons un environnement de travail stimulant et créatif ainsi qu'un accès au gymnase et à la salle de sport de l'entreprise avec initiations et découvertes sportives régulières.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
JCD FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Robert PAYEN
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