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Secrétaire médico-juridique - CDD 50% (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 181FYPX
Secrétaire médico-juridique - CDD 50% (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus récemment des personnes âgées ou handicapés. Elle gère plus d'une trentaine d'établissements dont les Centres Hospitaliers Sainte-Marie de Clermont- Ferrand, du Puy-en-Velay, de Privas, de Rodez et de Nice. Nous recherchons au sein du Centre Hospitalier Sainte-Marie à Privas , un(e) : secrétaire médico-juridique en CDD à 50%. Mission principale : Le (la) Secrétaire Médical(e) gère les dossiers des patients et leur archivage. Il (elle) assure le secrétariat du service médical. Il (elle) est l'interface entre le service, les patients, les familles et tous visiteurs. Il (elle) veille à la circulation de l'information dans le service. Il (elle) est responsable de la fiabilité de son travail et contribue à l'image de marque de l''Etablissement en interne comme à l'externe, dans le respect des valeurs de l'Association. Activités courantes : - Assurer l'accueil physique et la prise en charge des patients, famille et tout interlocuteur (orientation, renseignements.), - Emettre, réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques / électroniques du service, - Gérer l'emploi du temps des professionnels du service, - Préparer et assurer par délégation du médecin, la tenue et le suivi des dossiers patients, - Assurer le suivi des dossiers patients en soins sans consentement, - Saisir et diffuser les comptes rendus médicaux, - Organiser, classer, archiver les dossiers patients et documents, - Gérer par délégation du Médecin Chef, sur le logiciel des temps et des activités, le planning des professionnels du service. Par ailleurs, il ou elle devra avoir : - Capacité d'autonomie, d'adaptation et de polyvalence - Capacité à la gestion du stress, la maîtrise de soi et la remise en question - Qualités rédactionnelles, pédagogiques - Respect de la confidentialité et du secret professionnel Niveau requis (formation/expérience) : - Baccalauréat Gestion Administration ou ST2S ou équivalent en secrétariat médical. Rémunération : - Rémunération et reprise ancienneté selon CCN51, Coef 376, Prime SEGUR Modalités du poste : - Temps de travail à mi-temps : mardi après-midi, journée entière le mercredi et jeudi. - Poste à pourvoir dès que possible, CDD jusqu'au 31/12/2024. Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) sont à adresser à l'adresse mail suivante : recrutementrh.pri@ahsm.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent spécialité médicale
Compétences
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE
500 à 999 salariés
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