- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Hérouville-Saint-Clair
- Détail de l'offre 181GQZJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Hérouville-Saint-Clair
- Détail de l'offre 181GQZJ
Assistant Administratif et Commercial (H/F) 14 - Hérouville-Saint-Clair
Offre n° 181GQZJ
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
14 - Hérouville-Saint-Clair - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
L'ENTREPRISE : Le Groupe IRFA Formation, créé en 1979 sur des valeurs humanistes, se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son accompagnement. Créé en 1979 sur des valeurs humanistes, le Groupe IRFA Formation se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son accompagnement. Depuis plus de 40 ans, IRFA Formation accompagne les individus, les salarié(e)s, les demandeur(euse)s d'emploi et les entreprises dans les phases de transitions professionnelles par le biais d'action de formation, de qualification, de remobilisation et de retour à l'emploi dans différents domaines : formations générales, orientation, insertion sociale et professionnelle, transition, socle savoirs, sanitaire, social, médico-social, services à la personne, commerce, vente, distribution, hôtellerie-restauration, bureautique, informatique-numérique, sécurité-prévention. Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise ! Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD, temps plein dès que possible pour 12 mois sur notre site de Hérouville Saint Clair (14). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES: - Accueillir les stagiaires en formation - Saisir dans le progiciel métier l'ensemble des données relatives au parcours des stagiaires : identité, coordonnées, présences, absences. - Etablir les conventions et attestations - Saisir et mettre en forme des documents administratifs ou pédagogiques - Contrôler le retour des documents transmis par les formateurs avant facturation - Archiver les dossiers des actions terminées en respectant les délais fixés - Participer à la recherche des lieux de formation et de restauration - Participer à assurer la logistique matérielle et documentaire des formations mises en place - Assurer un lien administratif fluide entre les différentes services de l'entreprise MISSIONS COMMERCIALES : - Etre le relai entre les clients, prestataires, partenaires et l'équipe commerciale - Réaliser des devis - Mettre à jour la plate-forme permettant une bonne visibilité des actions de formation - Enregistrer les besoins de la clientèle et régler les différents dysfonctionnements liés aux échanges commerciaux - Participer au pilotage administratif des ventes PROFIL SOUHAITÉ : - Vous êtes diplômé Bac+2 dans le domaine administratif et vous pouvez justifier d'une expérience de 2 années minimum et d'une appétence commerciale - Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Google) - Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle. - Votre rigueur et votre organisation seront des atouts, de même qu'une bonne capacité à travailler sur des missions diverses en simultané. - Bonne capacité d'adaptation et de communication - Bonne maîtrise des outils numériques et bureautique RÉMUNÉRATION : Palier 5 de la Convention Collective des OF (a partir de 1850€ bruts mensuels) AVANTAGES : Titres restaurant, intéressement / participation (en fonction des résultats de l'entreprise)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1826.48 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Gestionnaire services Financiers (H/F) Vos missions seront : Contribuez aux avis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent secteur bâtiment (H/F)
14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
Pour compléter son équipe administrative, l'entreprise recherche 1 secrétaire polyvalente H/F. Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique et serez amené.e à réaliser divers travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE SITE H/F
Lamacompta - 14 - ST CONTEST
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de LLA EXPERTS-COMPTABLES En qualité de secrétaire de notre site de Saint-Contest, votre valeur ajoutée consiste à réaliser : L'accueil téléphonique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif H/F
Ecofac Business School Caen - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Caen propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F
AFPA Entreprises - 14 - ST ANDRE SUR ORNE
POSTE : Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F DESCRIPTION : OFFRE EN APPRENTISSAGE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant juridique F/H (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 14 - CAEN
Vos missions : Au sein du pôle juridique, vous serez sous la supervision d'un avocat sur les missions suivantes : - Rédaction des actes courants et exceptionnels : approbation des comptes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
Adecco - 14 - CAEN
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco Tertiaire Caen recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations patronales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage AFPA - Secrétaire (H/F)
AFPA Entreprises - 14 - ST ANDRE SUR ORNE
*** OFFRE EN APPRENTISSAGE AVEC L'AFPA *** En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps dans l'entreprise. Les missions confiées à l'alternant(e) : - Accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Afpa - Secrétaire H/F
AFPA Entreprises - 14 - CAEN
POSTE : Alternance Afpa - Secrétaire H/F DESCRIPTION : OFFRE EN ALTERNANCE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence F/H - Azaé Caen (H/F)
Azaé Caen - 14 - CAEN
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : - La gestion ressources humaines Vous recrutez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)