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Assistant Administratif Saclay (91) H/F 91 - SACLAY
Offre n° 181GVLV
Assistant Administratif Saclay (91) H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
TA MISSION Tu rejoins l'un de nos sites basés dans le 91, à Saclay. Tu travailles en lien avec le responsable d'Exploitation de l'activité et tu as la charge d'assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble. Au sein de notre activité, tu es en charge de diverses missions en lien avec la gestion du Bureau des Badges de restauration pour notre client : accueil des convives et opérations sur les comptes de restauration depuis le logiciel dédié (création, modification, clôture et traitement d'anomalie), édition d'états périodiques (plats consommés, recette de pré chargement, fréquentation...) et établissement de données statistiques, contrôle avec les données issues des restaurateurs (rapprochement ticket de caisse et PV des sommes encaissées...), établissement des PV nécessaires à la refacturation entre la société de restauration et le CEA, mise à jour de la base de données (changement de tarif...) du logiciel de restauration, suivi des recettes/dépenses servant aux comptes d'exploitation des différents restaurants. Formation du personnel de restauration à l'utilisation des caisses Polyvalence sur le poste d'opérateur logistique et administratif "HELP DESK" (occasionnelle) Horaires : de journée 8h30-17h Participation / Intéressement, 13ème mois, paniers repas conventionnels, forfait mobilité douce Poste soumis à une procédure d'Habilitation, nécessitant une enquête (environnement sécurisé). TOI La gestion administrative, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour toi ! Tu justifies d'une expérience éprouvée en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de l'administration (accueil, écoute, service client, aisance orale, etc ...). Tu possèdes un bon niveau d'anglais (interlocuteurs ponctuels). Tu es réellement à l'aise avec les outils informatiques. Tu as une véritable rigueur administrative et comptable ? Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t'adapter aux modes opératoires attendus ? Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l'exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l'humour ? Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l'Homme, au management ambitieux, à l'expertise innovante ? ALORS REJOINS-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 13 mois
- + Prime et intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administratif / comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
GT LOGISTICS.01
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.gt-logistics.fr
GT Logistics c'est 1500 salariés, 100 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 ! Notre mission : accompagner la performance de l'Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante. Nous recherchons de nouveaux talents, pour faire vivre et développer nos activités au cœur des usines de nos clients.
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