Adjoint administratif en charge du secrétariat de Direction (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 181GVZD
Adjoint administratif en charge du secrétariat de Direction (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Rattaché hiérarchique au Directeur Délégué, l'assistant(e) de direction l'accompagne et lui apporte un soutien essentiel pour faciliter ses missions. Il/elle réalise le secrétariat, prépare et suit les dossiers, gère son agenda, organise le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques. Il/elle fait l'interface entre le directeur délégué et les interlocuteurs internes et externes. Pour cela, il prend en charge les activités suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, - Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), - Prise de rendez-vous, tenue de l'agenda du chef d'établissement - Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion et des visioconférences - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés, - Prises de notes et rédaction de comptes rendus de réunions, - Secrétariat des instances de gouvernance (ordre du jour, convocation, procès-verbaux) : Directoire et Conseil de surveillance - Suivi et préparation des dossiers Droit du Patient : - Demandes de dossiers médicaux - Réception, suivi et traitement plaintes et réclamation - Préparation de la Commission des Usagers (ordre du jour, convocation, procès-verbaux) - Reproduction des documents, - Classement et archivage des documents institutionnels : courriers, notes, comptes rendus, décisions, arrêtés, autorisations . - Faire des propositions de rédactions de courrier - Préparer les dossiers de réunions - Suivi des autorisations d'activité : demandes et renouvellements des dossier sur plateforme SI auprès de l'Agence Régionale de Santé.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H54 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE
500 à 999 salariés
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