Assistant(e) administrative/rh (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 181HHJN
Assistant(e) administrative/rh (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique (H/F) pour compléter notre équipe de responsable de secteur et de nos intervenants de terrain auprès des familles. Les missions sont les suivantes : - Accueil et assistance téléphonique offrant un premier point de contact professionnel et chaleureux. - Traitement des mails, - Gestion au quotidien des remplacements selon les besoins des familles ou personnes accompagnées et des intervenants. - Traitement efficace des demandes variées venant des familles ou personnes accompagnées des salariés, ainsi que des prospects. - Garantie de la confidentialité, de la traçabilité et de la conservation des informations sensibles. - Notification proactive des changements de planning aux bénéficiaires et intervenants, - Préparation et suivi des dossiers administratifs nécessaires à la gestion des interventions. - Saisie et gestion informatisée des données essentielles pour le support administratif des bénéficiaires et des intervenants. - Gestion administrative du personnel : vous gérez la tenue des tableaux de suivi des absences, congés payés, des arrêts maladies.. - Maintien à jour des fichiers et bases de données pour assurer le bon fonctionnement du service. Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 / BAC +3, vous justifiez idéalement d'une expérience dans le secteur du service à la personne. Une bonne maîtrise des outils informatiques est essentielle, et la connaissance d'apologic serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2163.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou formation RH ou assimiliée
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - ou assimiliée
Compétences
- Bonnes compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Organisation et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Connaissance logiciel APOLOGIC
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
AIDE ET INTERVENTION A DOMICILE
50 à 99 salariés
Mme NATHALIE SCHAERER
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