- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 181HSRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 181HSRS
Coordinatrice / Coordinateur administratif - RH - Qualité (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 181HSRS
Coordinatrice / Coordinateur administratif - RH - Qualité (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
La résidence de Kervénanec, destinée aux personnes âgées dépendantes, est gérée par le CCAS. Elle accueille 80 personnes de plus de 60 ans, en perte d'autonomie physique ou désorientées. Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative, comptable et matérielle de l'EHPAD, en respect du projet d'établissement défini dans le cadre du projet municipal et des objectifs du CCAS. Sous les directives du responsable de la résidence, vous piloterez la démarche qualité. Vous serez en appui du responsable de la résidence dans le développement de la démarche projets de la filière gérontologique du territoire et des politiques sociales locales. Ce poste est assorti d'une NBI liée à la fonction d'assistance ou encadrement intermédiaire dans le secteur sanitaire et social et en matière d'administration générale. Participation au roulement d'astreintes de cadre de direction, la nuit et de WE. Disponibilité nécessaire liée à un établissement fonctionnant nuit et jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération selon grilles
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Encadrement et management d'une équipe
- Sens du service public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
M. STEVEN MEILLERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Comptable (H/F)
AMARRIS CONTACT - 56 - Lorient
Arrivé(e) au cabinet, tu es en étroite collaboration avec notre équipe : * Tu assures l'accueil physique et téléphonique du cabinet ; * Véritable appui pour ton équipe, tu enregistres les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable des opérations (H/F)
MORBIHAN HABITAT - 56 - Lorient
MORBIHAN HABITAT, 1er Office Public de l'Habitat de Bretagne, intervient dans la construction et la gestion de logements sociaux, l'aménagement et la construction d'équipements publics pour le compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie junior (H/F)
RBB - 56 - AURAY
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe d'Auray (56) composée de 7 Gestionnaires de Paie encadrée par notre directrice service Paie, dans le cadre d'un CDI, Gestionnaire de Paie junior. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnatrice/teur de l'inventaire comptable et fiscalité (H/F)
Ville de Lorient - 56 - LORIENT
La ville de Lorient est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de qualité et de performance en matière financière. Dans cette logique et compte tenu des enjeux actuels autour des finances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
56 - BELZ
La société Le Gouguec est en plein développement. Nous recrutons un (e) comptable pour agrandir l'équipe de professionnels déjà en place sur le site de Belz (proche Auray). Depuis 1985, la société Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable /gestion de paie (H/F)
SOCIETE PRIMA - 56 - GUIDEL
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons une personne en charge de la comptabilité totale pour nos deux entreprises (entreprise du BTP et cabinet architecte). Vous réalisez donc la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
S&A Associates - 56 - LORIENT
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil national. La société accompagne les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
S&A Associates - 56 - LORIENT
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future entreprise ! Notre client est une société d'expertise comptable et de conseil implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Lorient. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie confirmé H/F
Talents AEC - 56 - AURAY
Emily, consultante au sein du cabinet de recrutement AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)