- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 181HXRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 181HXRB
Assistant / Assistante achat (H/F) 47 - AGEN
Offre n° 181HXRB
Assistant / Assistante achat (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Dans le cadre de la croissance du Groupe et de son développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Achat pour notre siège social situé à Agen (47). Rattaché à la responsable achat, vous serez chargé de : - Gérer les approvisionnements du Groupe : - Assurer un contrôle des approvisionnements (suivre le niveau des stocks, les commandes et les délais); - Lancer les consultations auprès des fournisseurs; - Emettre des bons de commande; - Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements; - Contrôler la conformité des fournisseurs, les contrats cadres, les conditions de paiement et de livraison; Participer à la préparation des appels d'offres : - Assiste l'acheteur dans le process achats; - Participe à la mise en forme des cahiers des charges, aux suivis de l'AO; Gérer et suivre la base fournisseurs : - Créer et suivre la base de données des contrats; - Suivre les remises de fin d'année (RFA); - Suivre le reporting et les statistiques mensuel; - S'assurer de la mise à jour et du bon accès de la plateforme HA; - Contrôle le bon respect des accords-cadres. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme bac+2 ou bac+3 avec une spécialité achat et/ou supply chain. Une première expérience dans le domaine des achats et du transport est un plus!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat - Minimum
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
PRIMEVER
1 ou 2 salariés
Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Rejoindre PRIMEVER, c'est intégrer un Groupe familial de 3000 collaborateurs et d'une 50aine de sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de son personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial (F/H)
ADEQUAT 059 - 47 - Boé
Mission longue durée. Notre agence Adéquat de BOE recrute des nouveaux talents : Secrétaire commercial (F/H) Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h00 et 14h00 18h30. Mission longue durée. Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
47 - AGEN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre : VOUS SEREZ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Relation Client H/F
Geodis Interservices - 47 - AGEN
L'agence GEODIS Distribution & Express située à Sainte-Colombe-En-Bruilhois (47) recrute un(e) Chargé(e) de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable du service Relation Client, vous réalisez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 47 - BOE
Votre agence Temporis Agen est à la recherche d'un assistant ADV H/F sur Boé Missions : - Suivre et gérer les commandes administratives et commerciales en lien avec les clients et les commerciaux. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - VILLENEUVE SUR LOT - H/F
Iliad - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Villeneuve sur Lot(Centre-ville). Être conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)