- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Eure
- Bernay
- Détail de l'offre 181JMLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Eure
- Bernay
- Détail de l'offre 181JMLM
GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO (H/F) 27 - BERNAY
Offre n° 181JMLM
GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO (H/F)
27 - BERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Recherche sur le secteur de BERNAY des gestionnaires sinistres auto (3 postes à pourvoir). Les différentes missions du poste sont : - Réception des déclarations de sinistres. - Analyse des dossiers et examen des circonstances à l'aide des documents fournis (constats, rapports, photos, etc.). - Instruction des dossiers (mise en cause, contestation, échanges avec les courtiers, etc.). - Gestion des indemnisations (règlement, recours, etc.). - Clôture des dossiers. Une expérience dans le domaine administratif (comptabilité, banque, assurance ou autre) souhaitée Diplôme Bac +2. Intérêt pour la gestion des sinistres automobiles. Qualités recherchées : compétences en analyse, bonne qualité rédactionnelle, et attitude positive. Une formation complète et approfondie est prodiguée en interne pour devenir gestionnaire sinistre automobile.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Gérer l'accueil téléphonique
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
IGA.ASSURANCES
10 à 19 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)