- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ardennes
- Charleville-Mézières
- Détail de l'offre 181JSZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ardennes
- Charleville-Mézières
- Détail de l'offre 181JSZR
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 181JSZR
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière. Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous ! #Proud to be IN Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. En contrat à Durée Indéterminée sur notre projet Energie. Quelles seront vos missions ? En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. Démarrage de Formation POE de 231 heures le lundi 07 octobre 2024 La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) 1 samedi sur 2. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. *Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quizs et jeux. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs . Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et + de 85% ont validé leur formation. Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours possibles de télétravail par semaine, - Aides à la mobilité, - Temps partiel possible en fonction des activités, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Processus de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) - Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : recrutementfrance@intelcia.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le LUNDI 09 DECEMBRE 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le MARDI 12 NOVEMBRE 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le LUNDI 21 OCTOBRE 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le LUNDI 30 SEPTEMBRE 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F SUPERVISEUR PLATEFORME TELEPHONIQUE
URSSAF DE CHAMPAGNE ARDENNE SITE DE CHAR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Vos principales missions en tant que manager se répartissent comme suit : Organisation et suivi de l'activité du plateau téléphonique Participer à la définition des objectifs et plans d'actions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F CONSEILLER OFFRE DE SERVICES
UCANSS - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Contexte Les URSSAF sont des Organismes de droit privé chargés d'une mission de service public, en charge du recouvrement des cotisations sociales. Répartie sur 5 sites (Reims(2),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F CONSEILLER OFFRES DE SERVICES
UCANSS - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Contexte Les URSSAF sont des Organismes de droit privé chargés d'une mission de service public, en charge du recouvrement des cotisations sociales. Répartie sur 5 sites (Reims(2),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
H/F SUPERVISEUR PLATEFORME TELEPHONIQUE
UCANSS - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
* Organisation et suivi de l'activité du plateau téléphonique * Participer à la définition des objectifs et plans d'actions en collaboration directe avec son responsable * Fixer les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)