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Assistant technique à la maîtrise d'ouvrage (H/F) 74 - THONON LES BAINS
Offre n° 181KBNP
Assistant technique à la maîtrise d'ouvrage (H/F)
74 - THONON LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous développerez des compétences en appui des Chargés d'opérations en travaillant sur des opérations immobilières (constructions neuves en maîtrise d'ouvrage directe ou acquisitions en VEFA, réhabilitations, acquisitions - améliorations, démolitions, renouvellement urbain). Vous interviendrez au sein du service maîtrise d'ouvrage en assistance des chargés d'opérations sur les thématiques suivantes : - Suivre les aspects administratifs techniques et financiers pour le montage d'opération et les études de faisabilité. - Préparer et suivre la gestion administrative de diverses consultations et l'analyse, notamment dans le respect des procédures et de la réglementation dans les dossiers d'appels d'offres et d'établissement des marchés ; - Assurer les visites sur site - Assister les chargés d'opérations dans : o la réalisation et le dépôt des autorisations d'urbanisme et leurs formalités (envoi, affichage, constat d'huissier) ; o montage des dossiers de financements : prêts, subventions, CEE, demandes d'agrément. - Accompagner les chargés d'opération pendant les études et les travaux (MOE, concessionnaires, entreprises du BTP, dossiers d'agréments des sous-traitants), gérer les urgences pendant leur absence. - Tenir les différents tableaux de bord des opérations et reporting opérationnels du service (financements, suivi financier, suivi des fonds propres,...) - Assister administrativement les chargés d'opérations (organisation de réunions, coordination des différents intervenants, gestion du courrier, comptes rendus) - Accompagner les chargés d'opérations sur la gestion de la phase finale d'un chantier : enregistrer, vérifier et contrôler les pièces justificatives (OPR, mises en service concessionnaires), assurer le relationnel avec les services Gestion locative et Patrimoine de l'Office. - Assurer la gestion de la GPA (relation locataires / entreprises) - Assister les chargés d'opérations dans la clôture administrative des opérations. - Tenir les différents tableaux de bord des opérations et reporting opérationnels du service (financements, suivi financier, suivi des fonds propres, .) ; - Assister administrativement les chargés d'opérations (prise de rendez-vous, la gestion du courrier, comptes rendus) Conditions de travail : Vous intégrer une structure à taille humaine attentive qui offre de nombreux avantages sociaux : - Salaire sur 13 mois - Horaires variables (hors plages fixes)/ jours de RTT - Mutuelle d'entreprise attractive - Participation aux frais et abonnements de transport pour les trajets domicile-travail (Forfait mobilité Durable et/ou prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%) - Intéressement - Titres restaurant - CSE actif offrant de nombreux avantages (loisirs, vacances,.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
LEMAN - HABITAT - OPH DE THONON AGGLOMER
50 à 99 salariés
Mme SiHAM SEDIRI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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