Assistant de gestion (F/H) 33 - Lormont
Offre n° 181KBPC
Assistant de gestion (F/H)
33 - Lormont - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
En tant qu'Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et/ou milieu occupé RENOVATION spécialisé en électricité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets d'installation électrique pour nos clients. Vous assisterez le Responsable d'Activité dans la coordination des équipes techniques, le suivi des chantiers, ainsi que dans la gestion administrative et financière des projets. Vos missions : Suivi des projets : Accompagner le Responsable d'Activité dans la planification et la mise en œuvre des projets électriques sur des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, établissements publics, etc.) et/ milieu occupé rénovation Gestion des équipes : Aider à l'organisation et la coordination des équipes techniques sur les différents chantiers. Suivi administratif : Assurer le suivi des documents contractuels, des commandes et des approvisionnements. Relation clients : Participer aux échanges avec les clients pour le bon déroulement des projets et veiller à leur satisfaction. Suivi financier : Participer au suivi des budgets et à la gestion des dépenses sur les projets. Respect des normes : Veiller à l'application des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les chantiers. Profil recherché : Formation : Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électricité ou gestion de projet. (type BTS) Expérience : Première expérience réussie dans le secteur électrique ou en gestion de projets dans le domaine tertiaire. Compétences techniques : Connaissances en électricité tertiaire (installation, normes, régulation). Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, logiciels de gestion de projet. Le plus : Utilisation des logiciels BATIGEST / AUTOCAD Conditions du poste : Type de contrat : Intérim temps plein 39h hebdomadaire Taux horaire suivant profil et expérience Localisation : Bordeaux rive droite Avantages : +10% IFM et +10% ICCP / CSE RANDSTAD / FASTT
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents électricité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. M. Maxime MORIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
RELAIS DE MARGAUX - 33 - MARGAUX CANTENAC
Le Relais de Margaux est un établissement de prestige situé au cœur du vignoble bordelais, entre l'estuaire de la Gironde et les célèbres châteaux viticoles de la région. Notre hôtel 4 étoiles, niché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
UNION NATIONALE DES AVEUGLES ET DEFICIEN - 33 - BORDEAUX
L'Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (UNADEV) est une association reconnue d'assistance et de bienfaisance dont les missions consistent en l'accompagnement des personnes déficientes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable entreprise (H/F)
GREEN T.P. - 33 - ST JEAN D ILLAC
GREEN TP, entreprise de Travaux Publics d'une quinzaine de salariés réalisant un chiffre d'affaires de 4 millions € HT par an recherche un(e) assistant(e) comptable pour renforcer son équipe. Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant-e de production (H/F)
CEREMA - 33 - Bordeaux
Le Cerema Sud-Ouest, direction territoriale dont le siège est à Saint-Médard-en-Jalles (agglomération bordelaise), intervient de façon privilégiée sur le territoire de la région Nouvelle-Aquitaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - Bordeaux
Le Service de Placement Familial de l'AOGPE à Bordeaux (33) recrute 1 Assistant (e) comptable Contrat à Durée Déterminée à Temps Partiel 0,70 ETP CCNT du15 mars 1966 Poste à pourvoir au plus tôt...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la distribution et l'assainissement de l'eau, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
33 - BORDEAUX
Rejoignez un cabinet reconnu pour la période fiscale ou plus ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé à BORDEAUX. Restant une agence à taille humaine, le cabinet tient à garder une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
BUREAU D'ETUDES VIVIEN - 33 - MERIGNAC
Votre mission ? Directement rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous assimilerez sous son contrôle les méthodes de travail du Bureau d'études, intégrant l'équipe comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BORDEAUX VINEYARD & WINE INVESTMENTS - 33 - ST HIPPOLYTE
Dans le cadre de son activité dans le domaine de la viticulture et du négoce de vins, le GROUPE MRS.V (Château Monlot, Château La Vue, Château Sénailhac, Château La Croix de Roche, Maison de négoce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable frais généraux (H/F)
BALGUERIE - 33 - BORDEAUX
Balguerie, société créée en 1930, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)