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- Détail de l'offre 181KCLH
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Secrétaire général de mairie (H/F) 48 - LA BASTIDE PUYLAURENT
Offre n° 181KCLH
Secrétaire général de mairie (H/F)
48 - LA BASTIDE PUYLAURENT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Le Service de remplacement du CDG48 recrute pour le 14 octobre : Un secrétaire général de mairie (H/F) sur le secteur Est du département (la Bastide-Puylaurent) Conditions : Emploi contractuel - CDD 6 mois renouvelable - temps complet Rémunération selon profil et expérience Indemnités repas et frais de déplacement Contexte : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, placé(e) sous l'autorité du Maire, vous assurerez le fonctionnement administratif général de la mairie et du SIVOM. Missions : - Gestion administrative courante : accueil du public, arrêtés, état civil, élections, cimetière, urbanisme, recensement... - Préparation, élaboration, exécution et suivi des budgets - Saisie comptable (mandats, titres, engagements...) - Gestion des ressources humaines (contrat, arrêtés, paies.) - Préparation et rédaction des comptes rendus de réunions et des délibérations - Assistance juridique et conseil aux élus - Suivi des dossiers d'investissement, subventions, marchés publics Profil : - Expérience indispensable sur poste similaire en fonction publique - Formation souhaitée domaine juridique ou administrative (Bac +2/3) - Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et du fonctionnement des collectivités territoriales - Bonne connaissance de la comptabilité et des finances publiques - Maîtrise de l'informatique, des logiciels métier et des procédures de télétransmission - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Sens de l'organisation, réactivité - Autonomie, rigueur, polyvalence et discrétion CV + lettre de motivation à adresser au plus tard le 15 octobre 2024 par le biais de cette offre.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre
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