- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Loiret
- Détail de l'offre 181KSLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Loiret
- Détail de l'offre 181KSLM
Responsable du service pièces détachées (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 181KSLM
Responsable du service pièces détachées (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Notre activité consiste à vendre et entretenir des engins de travaux publics, bâtiments, industrie. Nous commercialisons notamment la prestigieuse marque Liebherr. Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous recherchons notre futur (e )Responsable service pièces détachées (H/F) en CDI Basé à Saint Pryvé Saint Mesmin (45) - déplacements à prévoir Sous la responsabilité du directeur technique, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous serez amené (e) à : Animer, motiver et encadrer l'équipe du service pièces détachées Mettre en place une stratégie commerciale de ventes des pièces pour atteindre les objectifs définis (chiffre d'affaires, marge réalisée,.), garantir la qualité de service apportés aux clients et vous assurer du respect des conditions négociées par les fournisseurs Développer la vente de pièces détachées au comptoir Gérer l'activité vente de pièces sur l'ensemble des 5 agences ( 45-28-18-37 et 89) et assurer l'approvisionnement des pièces en interne, servir nos ateliers : commande des pièces en temps et en heure en respectant les meilleurs conditions d'envoi, contrôle et travail du stock agences en mettant en place un réassort nécessaire au bon fonctionnement des ateliers Définir les besoins humains et matériels futurs Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+): https://www.dlr.fr/label-se/ . Véritable manager de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre proactivité et votre capacité à fédérer et impulser le progrès. Sens des responsabilités, travail d'équipe, esprit d'initiative, bon relationnel, sens du service clients et du résultat, organisation, disponibilité, rigueur, dynamisme vous permettront de réussir dans cette mission Conditions proposées : salaire fixe - intéressement - RTT - primes - véhicule professionnel pour les déplacements, PC et téléphone portables professionnels fournis - mutuelle avantageuse Autres informations Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence ! Rejoindre SOMTP c'est : - Faire partie d'un groupe qui se développe du centre à l'ouest de la France et s'ouvrir à des opportunités de carrière - Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées - Bénéficier d'avantages tout au long de l'année, accord d'intéressement, primes, mutuelle prise en charge à 84%, prise en charge des repas, repas de fin d'année, . - Etre formé à nos process et outils dès votre arrivée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Animation d'équipe et pilotage
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)Cette compétence est indispensable
- Analyser les indicateurs de fonctionnement
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Données d'activité de la structure, du service
- Expliquer aux membres de l'équipe les mesures d'amélioration, leurs résultats et les suites à donner
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Gérer un parc de machines, d'équipements, de locaux
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Modalités de stockage
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Superviser les activités de magasinage et de préparation de commandes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP CENTRE
20 à 49 salariés
Mme VANESSA OUALI
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Activité/d'Exploitation (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 28 - Poupry
Adéquat Recrutement recherche pour un Groupe familial français indépendant proposant des schémas de mutualisation innovants, en transport et en entreposage, un(e) : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'Exploitation Logistique H/F
DERET LOGISTIQUE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Chef d'Exploitation Logistique H/F DESCRIPTION : Pour notre pôle Logistique, nous recherchons un Chef d'exploitation logistique (F/H). Missions : - Manager, fédérer et animer son équipe - ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site logistique H/F
45 - ORLEANS
Nous sommes à la recherche pour le compte de l'un de nos clients groupe international en pleine croissance, un Responsable de site Systèmes Automatisés H/F. Notre client conçoit, intègre et maintient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site logistique (H/F)
Adéquat Intérim - 45 - ARTENAY
Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la Logistique, Adéquat recherche pour une entreprise de Transport et Logistique proposant des solutions efficaces et innovantes au service de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Exploitation Logistique H/F
LHH Recruitment Solutions - 41 - MER
POSTE : Chef d'Exploitation Logistique H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)