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Gestionnaire de compte relation client (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 181KWTT
Gestionnaire de compte relation client (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Nous recherchons aujourd'hui un Gestionnaire de compte relation client (H/F) qui permettra de participer au fort développement des ventes de l'entreprise en BtoB. Au sein du service, Relation clients / administration des ventes, vous travaillerez sous l'autorité hiérarchique de la Direction administration des ventes. Missions : - Interface entre le département commercial, administratif et financier, les opérations - Coordonner la communication entre les différents services - Interface entre les clients et l'entreprise : Gérer et diffuser de la documentation commerciale - Satisfaction et fidélisation relation client externe/interne et prestataire - Veiller au bon traitement des demandes des clients : Respect des tarifs, des délais, de la qualité du service - Assurer la relation client et le suivi de la clientèle : Répondre à toutes les sollicitations des clients, demandes d'informations concernant un produit, un service ou la livraison - Propositions commerciales et conseil client (suivi des ventes et des expéditions, princing, gestion des opérations spéciales) - Accueil téléphonique - Reporting clients et prestataires - Identification des problématiques de transport récurrentes - Gestion du système de facturation des cotations - Optimisation des flux existants et développement des process - Gestion des envois - Veille au respect de la politique tarifaire - Intégration de fichiers d'opérations spéciales, mise en place transport spéciaux - Gestion des litiges et remboursements Compétences recherchées : - Sens du contact commercial et relationnel - Savoir communiquer et travailler en équipe - Capacité d'adaptation, autonomie, réactivité, rigueur, organisation, gestion du temps - Adaptabilité à l'entreprise, son activité et son environnement - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et du process - Anglais parlé, écrit Avantages : - Télétravail possible 2 jours par semaine - Prime au mérite entre 500 et 1 000 € brut par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les appels d’offres et évaluer la capacité de l’entreprise à y répondre
- Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entreprise
- Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Échanger régulièrement avec sa clientèle
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SALES CARE
1 ou 2 salariés
Sales Care est une jeune start-up qui accompagne ses clients, dans leur développement et recrutement d'effectif touchant à l'efficacité commerciale. Forte d'une expertise de plus de 20 ans d'expérience terrain, Sales Care a développé des solutions « sur-mesure » pour accompagner ses clients dans la performance. M. Michael BOUCHARD
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